N’oubliez pas les paroles : Benoît a gardé contact avec Nagui en dehors des tournages !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Benoît est-il toujours en contact avec Nagui depuis son élimination de N'oubliez pas les paroles ? Il a répondu et même dévoilé quelques détails.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Benoît, le plus grand Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, n’a pas seulement marqué l’émission par son talent. Même après son départ, il a su préserver des liens forts avec l’animateur emblématique du jeu, Nagui. Dans une interview accordée à Gala.fr, samedi 8 mars, le photographe de 31 ans est revenu sur son parcours et sa relation avec le présentateur;

"C’est tellement fou"

Le 10 février 2025, Benoît a quitté l’émission après une impressionnante série de victoires. Avec 746 000 euros de gains et 111 succès consécutifs, il a surpassé Margaux et s’est hissé en tête du classement des plus grands Maestros. "Encore aujourd’hui, j’ai du mal à le réaliser. Je suis quand même très fier du travail accompli et de la longévité. C’est tellement fou", a-t-il confié à nos confrères.

Un mois après son élimination, Benoît a retrouvé le plateau lors d’un prime spécial diffusé sur France 2 samedi 8 mars. L’occasion pour lui de revivre l’ambiance du jeu et de partager la scène avec d’autres Maestros.

Des retrouvailles chaleureuses avec Nagui

Si le jeu lui a permis de vivre une aventure inoubliable, il lui a aussi offert de belles rencontres, notamment avec Nagui. L’animateur et le Maestro ont développé une relation amicale qui semble perdurer au-delà des tournages. "Quand je disais que c’était un plaisir de retrouver les copains, Nagui en fait partie", a-t-il expliqué. Et le champion, qui a récemment fait son coming out, de poursuivre : "J’ai passé tellement de bons moments avec lui. Je l’adore ! Après N’oubliez pas les paroles, nous avons eu la chance de nous recroiser quelques fois, notamment lors d’un tournage de Taratata. De temps en temps, on essaye de se capter et on s’envoie des petits messages."

Cette complicité s’est ressentie sur le plateau du prime, où Benoît a retrouvé la joie de chanter, cette fois pour une cause associative. Invité à participer à cette soirée spéciale, Benoît a eu la chance de partager la scène avec Pascal Obispo. Une expérience qu’il a abordée avec enthousiasme : "Nous étions tous les deux là pour nous amuser", a assuré Benoit. Face à lui, Margaux, l’ancienne détentrice du record qu’il a battu, était également présente.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet