"J'espère qu'il...", Nadège Lacroix tacle son ex Emanuel de Mariés au premier regard
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram le lundi 31 mars 2025, Nadège Lacroix n'a pas hésité à tacler son ex, Emanuel, au passage !

Instagram @lacroixnadege

Nadège Lacroix est une maman comblée depuis qu'elle a mis au monde son petit Elyo Roméo le 26 novembre 2024. Sur les réseaux sociaux, la candidate de téléréalité, révélée lors de la saison 6 de Secret Story qu'elle a remportée sur TF1, donne régulièrement des nouvelles de son fils à ses abonnés. Le lundi 31 mars 2025, la jeune femme s'est une fois de plus prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram, l'occasion pour elle d'envoyer une pique à son ex, Emanuel, qui a notamment participé à la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6.

"Un niveau d'éducation et intellectuel... Bref !"

Lorsque un(e) internaute lui a demandé si elle avait des nouvelles "du géniteur", la réponse de Nadège Lacroix a été catégorique : "Aucune pour le moment !" Elle a ensuite continué : "J'espère qu'il prendra un jour des nouvelles de son fils quand mon fils en ressentira le besoin ! Pour le moment il préfère se vanter aux bloggeurs de ne pas avoir répondu à mon message de sortie de maternité ! Un niveau d'éducation et intellectuel... Bref ! Quand il sera grand il sera peut-être un peu plus mature..." Après une relation en dents de scies, le couple s'était séparé durant la grossesse de Nadège Lacroix et le papa a préféré ne pas reconnaître l'enfant à sa naissance.

Nadège Lacroix positive pour l'année 2025

Malgré tout, celle qui prend son rôle de mère très à coeur garde le sourire. "Ça va au top ! Même si des fois je me pose des questions comme tout le monde sur le passé et le futur. Mais en 2025 je veux profiter de chaque jour avec bébé sans anxiété alors on gère et on profite ! Lui il va super bien ! Juste les dents qui l'embêtent mais sinon tout va bien", a écrit Nadège Lacroix sur une autre story. Cette dernière a également précisé qu'elle allait s'occuper le plus possible de son bébé afin de lui éviter d'aller en crèche, tant que son emploi du temps et son activité professionnelle le lui permettent. Elle réfléchit même à l'idée de faire l'école à la maison, histoire d'en profiter un maximum !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet