“Je jubilais”, Andréa se réjouit de l’élimination de Pauline dans Koh-Lanta grâce à son collier d’immunité
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Le mardi 1er avril 2025, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Dans ce dernier, c'est Pauline qui a été éliminée après qu'Andréa ait sorti un collier d'immunité. Une stratégie qui a payé comme elle l'a confié dans les colonnes de TV Magazine.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, diffusé le mardi 1er avril 2025, Andréa a fait sensation lors du conseil. Alors que tout le monde pensait qu’elle était en danger, la candidate de 24 ans a retourné la situation en dévoilant son collier d’immunité au dernier moment. Ce geste stratégique a laissé ses coéquipiers sans voix. Se sentant en danger et sachant que les jaunes allaient voter contre elle, elle a attendu le moment opportun pour sortir son atout, forçant un deuxième vote qui a conduit à l’élimination de Pauline.

Andréa contente de son coup de poker

Après le choc du conseil, Andréa n'a pas caché sa satisfaction. Elle a même confié auprès de TV Magazine : "Après ce conseil, je jubilais de l’élimination de Pauline." Elle a précisé : "On ne peut pas dire que j’ai éliminé Pauline à moi toute seule. C’est la grande majorité de l’équipe qui a fait ce choix. La réaction hostile de Pauline à mon égard après son élimination m’a confortée dans mon choix." Ce rebondissement a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains la voient comme une stratège redoutable, digne des plus grands joueurs de Koh-Lanta, tandis que d’autres lui reprochent son manque d’implication sur le camp. Mais pour Andréa, ce coup de maître est la preuve qu’elle sait jouer : "Je savais que j’allais jouer mon collier, je savais qu’ils allaient voter contre moi parce que ça faisait partie du plan."

Qualifiée de "petite poussière", elle répond

Du côté de Pauline, l’élimination a été difficile à encaisser. Lors de son départ, elle n’a pas mâché ses mots en qualifiant Andréa de "petite poussière" qui passait "incognito" sur le camp. Des propos qui ont particulièrement outré la principale intéressée : "J’ai été choquée qu’elle me traite de petite poussière, c’est une forme de mépris." Pour Andréa, ces critiques reflètent une incompréhension de son mode de fonctionnement dans l’aventure : "C’est comme Joana et Frédéric qui se sont réjouis que je sois malade lorsque j’étais à l’infirmerie. Cela me dépasse…" Malgré ces tensions, la candidate ne regrette rien de sa décision. Elle continue son aventure avec une stratégie claire en tête : avancer discrètement mais efficacement !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet