
Lancée pour la première fois sur l'antenne de W9 en 2024, l'émission de téléréalité The Power a rencontré un certain succès auprès des téléspectateurs. La chaîne W9 a donc décidé de renouveler le programme pour une nouvelle saison. Celle-ci sera officiellement lancée ce lundi 7 avril 2025 à partir de 19h50 afin de remplacer Les Apprentis aventuriers, dont la dernière saison en date s'est achevée le vendredi 4 avril 2025 sur W9.
"Cette saison, 14 candidats sont sur la ligne de départ et ils ont tous l’intime conviction d’être de grands joueurs, de fins stratèges et de pouvoir remporter ce jeu. Certains se connaissent d’anciennes aventures, d’autres des réseaux sociaux, certains s’apprécient, d’autres se détestent, certains font leur come-back après des années loin du feu des projecteurs…", a notamment indiqué la chaîne du groupe M6 dans un communiqué.
The Power : qui sont les 14 candidats de la saison 2 ?
"Et puis il y a ceux que l’on surnomme les outsiders : ceux qui ne sont connus que pour leur talent d’acteur, ceux qui sont des stars des réseaux sociaux mais inconnu du grand public, ceux qui sont allés jusqu’en finale d’une célèbre émission d’enfermement, ceux qui sont magicien et hypnotiseur de profession… Et même une ancienne miss France, qui s’est illustrée comme étant une grande joueuse quand il s’agissait de trahir, même la chair de sa chair !", a également ajouté W9.
"Tous sont là pour gagner, se surpasser et n’ont peur de rien tant qu’il s’agit de ne pas se faire démasquer !", a finalement conclu la chaîne. Mélanie Dedigama, Jessica Errero, Vivian Grimigni, Manon Tanti, Cindy Miranda, Antoine Normandin, Vincent Queijo, Shauna Sand, Maxence Mellerowicz, Giovanni Prat, Lou Pernaut, Nathalie Marquay, Sarah Fraisou, Robin Foraboschi et Brice Petit participeront tous à cette émission.
The Power : qui est le premier Power Player de cette deuxième édition ?
Les joueurs seront tous isolés en plein désert marocain. Comme lors de la précédente édition, un Power Player sera désigné chaque semaine. "Son rôle ? Tout contrôler, imposer ses décisions, manipuler les autres, et surtout éliminer l’un des Players ! Cette année, le Power Player pourra désormais désigner deux cibles, plaçant ainsi deux candidats en danger", a notamment souligné W9 à ce sujet.
Dans le tout premier épisode de la deuxième saison du programme, qui est déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ Max, c'est Vincent Queijo qui obtient en premier les pouvoirs du Power Player. Après un instant de réflexion, le jeune homme prend la décision de désigner Robin Foraboschi comme cible, de quoi secouer la maison et lancer officiellement les premières stratégies !