“On a vraiment besoin de vacances”, mauvaise nouvelle pour Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Mélanie Gonzalez est au four et au moulin pour s'occuper de sa famille, mais aussi de sa propre santé. Et le mardi 8 avril 2025, la candidate de Familles nombreuses a expliqué sur Instagram avoir besoin d'une petite pause.

Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Mélanie Gonzalez est rapidement devenue l’une des figures les plus attachantes du programme. Maman de neuf enfants, elle partage depuis plusieurs années son quotidien mouvementé, ses joies et ses épreuves sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est suivie par une large communauté bienveillante. Avec son mari Franck, Mélanie Gonzalez forme un couple soudé, habitué à gérer les imprévus, mais aussi les merveilleux moments de la vie de famille. Leur dernière fille, Calypso, née en septembre 2024, a apporté une dose supplémentaire de bonheur… mais aussi d’inquiétudes. Dès sa naissance, la petite a connu des soucis de santé, obligeant ses parents à multiplier les rendez-vous médicaux.

Une santé fragile et un besoin de vacances

Le mardi 8 avril 2025, c’est la santé de Mélanie Gonzalez elle-même qui a inquiété. En story Instagram, la mère de famille a avoué traverser une période difficile. "Je suis toute désorganisée ce matin", a-t-elle confié, visiblement épuisée. Elle devait effectuer une prise de sang avant un rendez-vous chez le cardiologue, mais un petit détail a chamboulé ses plans : en voyant son fils faire un jus d’orange pressé au petit-déjeuner, elle a succombé. Résultat ? La prise de sang a dû être annulée : "La femme me dit qu’il faut être à jeun. On recommencera demain."

Mais ce n’est pas tout ! Mélanie Gonzalez a de nouveau une douleur qu’elle connaît bien et ce n'est pas une bonne nouvelle : "Je crois que mon lumbago est en train de revenir. Je pense qu’on a vraiment besoin de vacances." Comme chaque année, Mélanie et Franck espèrent pouvoir s’offrir une petite parenthèse à deux, mais pour le moment, le repos semble encore loin. Elle a également précisé ne pas tout montrer de son quotidien : "Avec Franck, on est fatigués. Les nuits sont courtes et les journées bien remplies." Un petit séjour avec les enfants à l’occasion des ponts du mois de mai serait donc souhaitable : "Même si ce n’est que 3-4 jours, je sais que le ressenti va être une semaine."

Des douleurs au dos récurrentes : un signal d’alerte pour Mélanie Gonzalez

Ce n’est pas la première fois que Mélanie Gonzalez évoque ses douleurs physiques. Déjà le 19 mars 2025, elle racontait à ses abonnés s’être bloquée le bas du dos après un retour d’une virée shopping à Tours. "J’ai pris rendez-vous chez l’ostéopathe, je me suis bloquée le bas du dos", expliquait-elle. La douleur était telle qu’elle peinait à marcher correctement : "Je ne suis bien que debout en train de marcher, et encore, quand j’appuie sur ma jambe gauche, ça me fait trop trop mal."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet