“Un sacré bazar”, un aventurier de Koh-Lanta en dit plus sur la réunification avant même la diffusion
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans une interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue paru en kiosque le 10 avril 2025, un candidat de Koh-Lanta : La Revache des 4 Terres en a dit un peu plus sur la réunification qui se profile.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

L'heure de la réunification a sonné dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres ! Dans l'épisode qui sera diffusé le mardi 15 avril 2025 sur TF1, les deux équipes jaune et rouge n'existeront plus. Les candidats encore en lice devront se débrouiller seuls afin de remporter des conforts et des immunités avant la grande finale. Une nouveau jeu que les participants attendent tous avec impatience, comme l'a expliqué Pierre-Marie, qui fait partie de l'équipe jaune.

Koh-Lanta : Pierre-Marie redoute l'étape des ambassadeurs

"C'est l'objectif que chaque participant veut atteindre", a-t-il expliqué au cours d'une interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue, paru en kiosque le jeudi 10 avril 2025. "De plus, la réunification me permettrait de retrouver mes anciens coéquipiers du Sud, notamment Adrien avec qui j'avais beaucoup sympathisé. Je vais également faire preuve de prudence : dans "Koh-Lanta", la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain", a-t-il ajouté. Pour autant, le rôle d'ambassadeur ne lui dit rien : "Je suis venu à "Koh-Lanta" pour vivre un maximum d'expériences. Mais celle des ambassadeurs est très périlleuse. Il n'y a personne dans mon équipe qui m'agace au point de le faire sauter aux ambassadeurs. Je n'avais pas d'atomes crochus avec Andréa, très inactive sur le camp, mais elle a été éliminée au précédent conseil..."

"On aura plutôt droit à une tribu arc-en-ciel qu'à une tribu blanche"

Pierre-Marie a ensuite légèrement teasé ce qui allait se passer durant les prochaines semaines : "La réunification imminente est assez inédite : on aura plutôt droit à une tribu arc-en-ciel qu'à une tribu blanche. C'est un sacré bazar qui se prépare avec le rassemblement de quatre anciennes équipes." Effectivement, cette édition est plutôt particulière puisque au départ, les candidats représentaient les quatre régions de France : le Sud, le Nord, l'Est et l'Ouest. Alors, les alliances du début seront-elles encore celles de demain ? D'autres stratégies vont-elles se mettre en place ? Il ne reste plus qu'à suivre attentivement Koh-Lanta pour le savoir !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet