
Après une nouvelle série de défaites dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, diffusé le 8 avril sur TF1, l'équipe jaune a dû faire face à une nouvelle élimination. Andréa, qui avait été sauvée la semaine précédente grâce à son collier d’immunité surprise au grand dam de Pauline, n’a pas eu la chance d'en trouver un deuxième. Résultat, elle a récolté toutes les voix de ses coéquipiers, et Denis Brogniart a éteint son flambeau, mettant ainsi fin à son aventure. Mais avant cela, les aventuriers se sont affrontés sur une épreuve de confort qui a été riche en tensions. Les rouges ont eu de la chance avec leur catapulte, même si ça n’a pas été gagné d'avance. Maël, toujours aussi énergique, a mis la touche finale à l’épreuve, et les Rouges ont remporté la victoire. "C’est pour la Bretagne, celle-là !" a-t-il crié en éclatant de joie.
Adrien et Naïs au coeur des spéculations...
Les jaunes, de leur côté, ont dû encaisser leur troisième défaite consécutive. Maxime, le leader, était clairement sous pression, et ça se voyait. La tension était palpable, surtout dans l’épreuve d'immunité où Maxime n’a pas su prendre les bonnes décisions. Plusieurs coéquipiers n’ont pas mâché leurs mots sur son comportement : "Il est toujours perdu dès qu’il faut gérer une situation stressante !". Mais un autre sujet a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Sur le camp des Rouges, Adrien et Naïs ont continué à semer le trouble. Après un moment passé à se rapprocher un peu plus, les deux ont attiré l’attention des autres. Entre rires et regards un peu tendres, ça sent le début d’une romance...
Un rapprochement qui ne passe pas inaperçu
Les internautes n’ont pas tardé à réagir : "ATTENDEZ J’AI BIEN VU UNE SCÈNE UN PEU LOVERS ENTRE ADRIEN ET NAIS LA ?", "Adrien et Naïs dans 2-3 épisodes c’est bouclé", "Adrien et Nais sont tellement secrètement amoureux", "Nan Nais et Adrien j’ai trop la vision", peut-on lire sur X. Mais tous les membres du camp n’étaient pas fans de cette proximité. Adrien, trop centré sur lui-même, a commencé à agacer les autres. Maël, visiblement un peu énervé, a lancé : "C’est toujours lui qui parle de lui, c’est lourd à force." Même Céline s’en est mêlée : "C’est toujours lui qui capte l’attention, même pour un poisson, il veut tout prendre."