“Toutes n’étaient pas sincères”, une tentatrice de L’île de la tentation balance sur les coulisses du tournage
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Invitée dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah sur YouTube, Mélanie, une tentatrice de L'île de la tentation 2025, a fait quelques révélations à propos de ses camarades, qui n'étaient pas toutes sincères avec les candidats selon elle.

Capture d'écran L'île de la tentation / W9

L'île de la tentation 2025 s'est achevée le 25 mars 2025 sur W9. Cory et Julian, Enah et Chloé, Jimmy et Sandra, Julie et Arnaud ainsi que Hugo et Marine sont venus tester les liens de leur couple devant les caméras. Durant plusieurs jours, ils ont accepté d'être séparés et de vivre avec des tentatrices et des tentateurs. Parmi eux, beaucoup ont craqué et l'alarme a retenti à plusieurs reprises, provoquant des crises de nerfs aux feux de camp lorsque les images étaient révélées. Pourtant lors du bilan, seuls Cory et Julian ainsi que Julie et Arnaud étaient officiellement séparés.

L'île de la tentation : Katell était-elle la seule tentatrice honnête durant l'aventure ?

Tout au long de l'aventure, des rapprochement ont eu lieu, notamment entre Katell et Hugo, Cory et Nasser, Karine et Enah ou encore Julian et Angelica. Pourtant, selon l'une des tentatrices de cette saison, tout n'était pas si rose en réalité. "Dans les tentatrices il y en avait qui n'étaient pas sincères", a ainsi balancé Mélanie auprès de Sam Zirah dans l'émission En toute intimité disponible sur YouTube. "Beaucoup ?!", a répliqué le journaliste. "Sauf Katell", a répondu son invitée. "Donc toutes n'étaient pas sincères sauf Katell ?", a résumé Sam Zirah avant que la jeune femme précise : "Karine commençait à bien apprécier Enah mais ils ne se sont jamais cachés qu'ils étaient là pour le show, même Enah le dit. Katell était follement amoureuse d'Hugo et Angelica en avait strictement rien à faire de Julian."

"J'irai pour les caméras, j'irai faire le show"

Intrigué, Sam Zirah a voulu en savoir plus : "Donc en gros ça veut dire que même si le mec ne leur plaît pas, elles vont quand même aller vers lui et minauder ?", ce à quoi Mélanie a répondu sans langue de bois : "Ah oui. Il faut savoir qu'avant d'aller sur l'île, on est pendant 4 jours dans un hôtel entre tentatrices. C'est là qu'on fait connaissance et il y en avait qui disaient : 'moi par contre s'il y en a qui ne me plaisent pas, j'irai pour les caméras, j'irai faire le show, faire un match, dragouiller quoi.'" Des révélations qui ont laissé son interlocuteur sans voix.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet