L’île de la tentation : Maeva en dit plus les raisons de sa séparation avec Malek
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Maëva et Malek, de L’Île de la Tentation, ont récemment officialisé leur séparation. Après plusieurs semaines de silence, Maëva s’est enfin confiée sur les raisons de cette séparation dimanche 13 avril sur Snapchat.

Capture d'écran L'île de la tentation / W9

Ils formaient l’un des couples les plus suivis de la télé-réalité. Maëva et Malek, révélés dans L’Île de la Tentation, semblaient fusionnels. Pourtant, le 10 mars dernier, la jeune femme officialisait leur séparation sur les réseaux sociaux. "Après une longue réflexion qui dure depuis un bon moment, nous avons le regret de vous annoncer que nous avons décidé de nous séparer", avait-elle fait savoir à ses fans sans en révéler davantage sur les motifs de cette rupture. Deux jours plus tard, Malek avait partagé sur Instagram : "Désolé, pour le silence, la situation est compliquée en ce moment. Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre amour." Lui aussi ne s'était pas étendu sur les raisons de leur séparation.

Maëva : "Nous avons tous les deux un très fort caractère"

Mais depuis Maëva a trouvé le courage d’en dire plus. Il s’est saisi de son compte Snapchat pour cela. "Je vais vraiment tout vous expliquer, car j’en ai lourd sur le cœur.[...] Je vais vous donner ma version et vous expliquer comment j’ai vécu la situation", a-t-elle lancé dimanche 13 avril.

Puis la jeune femme, qui a récemment participé à la huitième saison des Apprentis aventuriers sur W9, de revenir sur sa relation auprès de Malek. "On a tout de suite vécu quelque chose de très fort, même si c’était parfois compliqué. Vous le savez, Malek et moi avons tous les deux un très fort caractère. [...] Quand il dit quelque chose, il veut que ça se passe comme il l’a décidé. De mon côté, c’est vrai que j’ai la bouche bien ouverte et que par moment, j’ai répondu alors qu’il était préférable de se taire ou d’être calme", a-t-elle expliqué.

Maëva : “C’était une descente aux enfers !"

Leur amour a vacillé bien avant l’annonce officielle. Un élément a particulièrement fragilisé leur lien : le tournage des Apprentis Aventuriers. Et pour cause, Maëva s’est retrouvée parachutée dans l’émission… en binôme avec son ex, Rémy. Une situation explosive. Malek, resté à l’écart, l’a, en effet, très mal vécu. "Je n’allais pas très bien à mon retour. [...] J’ai retrouvé Malek qui avait beaucoup souffert de cette séparation. J’avais beau lui expliquer que je l’avais respecté, qu’il ne s’était rien passé avec Rémy, lui, il était en attente de la diffusion. [...] Il y avait déjà une cassure entre nous avant le tournage et à mon retour, c’était encore plus compliqué. [...] C’était une descente aux enfers !", a-t-elle raconté.

Et la candidate de télé-réalité de conclure ses explications : "À l’heure actuelle, je ne sais pas où j’en suis. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que j’aime encore Malek, mais je ne sais pas si un retour sera possible."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet