N'oubliez pas les paroles : "J'ai hâte de voir", ce point commun délirant entre Natacha et Benoît... grâce à Nagui !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce lundi 28 avril 2025, Natacha était de retour dans N’oubliez pas les paroles. L’occasion pour Nagui d’évoquer le point commun entre la Maestro et Benoît, le champion du programme.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

La valse s’est arrêtée depuis plusieurs semaines dans N’oubliez pas les paroles. Depuis le 24 mars 2025, Natacha enchaîne les prouesses dans l’émission présentée par Nagui. Chaque jour, plusieurs challengers tentent de détrôner la Maestro, en vain. Le 25 avril 2025, l’ex-hôtesse de l’air a intégré le Top 10 des plus grands Maestros du télé-crochet. Elle se rapproche doucement du parcours de Laurens, figure emblématique des Maestros de N’oubliez pas les paroles.

"J’ai hâte de voir" : le point commun insolite entre Natacha et Benoît, grâce à Nagui !

Ce lundi 28 avril 2025, Natacha était donc de retour sur le plateau de Nagui pour remettre en jeu son micro d’argent. En début d’émission, l’animateur de 63 ans a évoqué la cagnotte de la Maestro, qui s’élève désormais à 371 000 euros. "Le rêve est, j’imagine, maintenant de franchir les 400 000 euros parce qu’on est tellement proches de ces 400 000. C’est un truc de dingue !", a lancé Nagui à Natacha. "Ben ça paraît fou à chaque fois !", a rétorqué Natacha. "Le jour où ça tombe sur le relevé bancaire, ça doit faire quelque chose de particulier", a alors renchéri Nagui.

"J’ose pas imaginer oui !", a répondu Natacha. L’animateur a ensuite soufflé une idée à Natacha, qu’il avait lui-même conseillé à Benoît, le plus grand Maestro de l’émission : "Est-ce que vous allez faire comme Benoît, qui voulait absolument que tout arrive en même temps pour voir la réaction de son banquier ?", a demandé l’animateur à l’Ardennaise. "Alors franchement, j’y ai pas réfléchi mais j’avoue que oui, la tête de mon banquier, je veux bien voir oui !", a-t-elle répondu cash avant d’ajouter : "Vu le crédit, pendant des années, il se faisait du souci pour moi, j’ai hâte de voir."

Natacha sur le point de dépasser Laurens dans le classement N'oubliez pas les paroles ?

Si Natacha avait avoué avoir quelques difficultés à réviser entre les tournages, cela ne l’empêche pas d’exceller dans le programme. Lorsque sa cagnotte a atteint les 371 000 euros, cette dernière n’en revenait pas : "C’est irréel, incroyable, je n’ai même pas de mots, c'est fou", avait-elle réagi en plateau. Et pourtant ! Cette dernière est parvenue à dépasser Hervé et Louis, et se rapproche donc doucement du podium. Pour occuper la troisième place des Maestros du programme, Natacha doit surpasser Laurens, en dépassant ses 457 000 euros récoltés en 58 victoires.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet