
Camille Santoro s'est fait connaître en participant à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Toutefois, la jeune femme a eu du mal à gérer la célébrité au début, comme elle l'a raconté à Olivia Gayat dans le podcast Paroles de maman sur YouTube : "J'ai eu énormément de mal à accepter. À cette époque-là je suis hyper jeune. J'ai 25 ans, je viens d'accoucher de mes jumeaux. Je ne suis pas du tout de ce monde (la téléréalité, ndlr)." Elle a également confié : "Je n'étais pas prête. Il y a énormément de positif, je ne cracherai jamais dans la soupe, ça a été une aventure incroyable mais ça a été aussi un peu difficile. J'ai l'impression qu'on m'a arraché ma vie privée."
Une belle étape de franchie pour Camille Santoro
Depuis, Camille Santoro s'est retirée du petit écran mais continue d'échanger avec ses abonnés sur Instagram. Un moyen pour elle de partager son quotidien, sans toutefois trop en montrer. Désormais, l'entrepreneuse dévoile ce qu'elle a envie et quand elle en a envie. Et le lundi 5 mai 2025, c'est une bonne nouvelle que celle qui est originaire de Moselle, près de la frontière allemande, a partagé dans sa story. "J'ai oublié de vous dire. Inscription en mairie validée", a-t-elle écrit. "Je suis officiellement S****loise", a-t-elle précisé, tout en prenant soin de cacher où elle vit désormais.
Camille Santoro nostalgique face au temps qui passe
Camille Santoro a pris le temps de retaper la maison de son enfance, qui appartenait à son papa décédé. Un projet long et intense mais très important pour la maman de 6 enfants. Au fil des mois, elle a décoré chaque pièce à son goût, avant de pouvoir emménager. Ses bouts de chou pourront ainsi pleinement s'épanouir dans ce lieu chargé d'histoire, de quoi ravir l'ex-candidate de TF1, qui a du mal à couper le cordon. "Quand je réalise que dans deux ans et demi mon fils aura l'âge où je l'ai eu... J'aime les voir grandir et chaque âge pour moi ça a été aussi beau que compliqué mais je ne suis pas prête du tout. Et l'adolescence c'est quelque chose !", a-t-elle effectivement fait savoir à Olivia Gayat.