Mariés au premier regard : “Surprise”, révélations sur le bouquet de mariée de Marina...
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Marina, candidate de la neuvième saison de Mariés au premier regard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 7 mai 2025. Elle s'est confiée sur une mésaventure qu'elle vient de vivre avec son bouquet.

Capture d'écran Mariés au premie regard / M6

Parmi les couples de la saison 2025 de Mariés au premier regard, David et Marina ont particulièrement retenu l’attention. Si leur union a ému de nombreux téléspectateurs, une absence a suscité de nombreuses interrogations : celle des parents adoptifs du marié. Ce dernier, originaire du sud de la France et adopté en Colombie peu après sa naissance, n’a jamais évoqué à l’écran ceux qui l’ont élevé. Interpellé à ce sujet, David a choisi de s’exprimer sur Instagram, dimanche 4 mai 2025, avec des mots simples mais touchants : "Je reçois beaucoup de messages me demandant pourquoi mes parents adoptifs n’étaient pas là. La vérité, c’est qu’ils ne sont plus de ce monde. Ils me manquent tous les jours, surtout dans ces moments importants." Cette confession discrète mais pleine de sincérité a permis de comprendre le silence qu’il avait gardé jusque-là.

Marina lève le voile sur son bouquet

Mais durant le mariage, un autre détail avait interpellé les internautes : la beauté du bouquet de Marina. Sur les réseaux sociaux ce mercredi 7 mai 2025, la jeune femme a décidé de dévoiler l'origine de ce dernier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a énormément voyagé. Pour le faire, la candidate de Mariés au premier regard a annoncé qu'elle avait fait appel à une enseigne dans le Sud de la France pour le réaliser, une boutique tenue par l'un de ses copines. Malheureusement, le bouquet doit aller jusqu'à Gibraltar. C'est ici que les choses se corsent. La fleuriste ne veut pas utiliser de fleurs séchées et les fleurs fraîches ne tiendront pas la route. Elle a donc pensé à des roses et des hortensias stabilisées. Résultat : le bouquet est arrivé intact à Gibraltar, pour le plus grand plaisir de Marina et de la fleuriste !

Marina et David, un couple fait pour durer ?

C’est lors de leur lune de miel que Marina a découvert un David plus vulnérable, marqué par un passé on ne peut plus complexe. Touchée par son histoire, elle a vu au-delà des premières impressions. "Quand je suis auprès de David, je me sens bien. Je ne me force pas à sourire, je sens que je peux m’épauler sur lui", a-t-elle confié à ses proches. Bien qu’elle ait d’abord été surprise par son apparence physique, notamment sa calvitie qu’elle évoquait comme un critère rédhibitoire, Marina a réussi à se laisser porter par la sincérité et les valeurs de son mari.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet