Koh-Lanta : "Je suis restée 24 heures allongée", Naïs raconte son indigestion pas vue à la télé
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Dans une récente interview accordée à Ciné Télé Revue, Naïs, candidate de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, a révélé avoir été victime d’une indigestion pendant son aventure.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

La compétition s’intensifie dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres sur TF1. Le mardi 6 mai 2025, c’est Joana qui a été éliminée de l’émission, après sa stratégie contre Naïs. Un coup dur pour la jeune femme contre qui les candidats ont quasiment tous voté à l’unanimité : "Ça veut dire que j’ai mal joué parce qu’au-delà de ça, tout le monde considère que j’ai été une très bonne aventurière, assez complète, assez généreuse, bienveillante envers les gens quand même. C’est comme ça. (…) Je ne suis pas surprise parce que dans l’après-midi, j’ai dit clairement que je voulais voter contre Naïs."

"Plus jamais ça !" : Naïs (Koh-Lanta) révèle avoir été victime d’une indigestion pendant l’aventure

Si Naïs était sur la sellette cette semaine, la Marseillaise âgée de 25 ans reste finalement toujours en lice ! En parallèle de la diffusion, la jeune femme s’est exprimée sur son aventure dans une interview récemment accordée à Ciné Télé Revue en kiosque jeudi 8 mai 2025. Elle a notamment confié que les conditions de vie dans Koh-Lanta étaient très dures à vivre pour elle : "C’est horrible. La météo joue terriblement sur mon moral. On est tout le temps mouillé, ou au mieux humide, on est dans le froid, on se demande où est le soleil", a-t-elle expliqué. Et son aventure a été corsée par un incident pas vu à la télé : une indigestion ! "J’ai été malade après un confort où j’ai mangé du potjevleesch (plat du Nord à base de viande et de gelée vinaigrée, NDLR). Quelle indigestion ! Je suis restée 24 heures allongée. Plus jamais ça dans mon assiette !"

"Elle a voulu ma peau" : Naïs (Koh-Lanta) revient sur le vote de Joana lors du dernier conseil

Par la suite, Naïs est revenue sur sa rivalité avec Joana, et la stratégie de la jeune femme lors du dernier conseil. "Selon Joana, ‘on ne peut faire confiance à personne’. Vous sentiez-vous visée ?", ont interrogé nos confrères. "C’est plutôt moi qui ne pouvais pas lui faire confiance ! Elle a voulu ma peau et ne m’a pas avoué qu’elle voterait contre moi", a-t-elle d’abord répondu cash. "Avec le recul, elle a bien fait, car, avec mon caractère, j’aurais pété un câble. Il faut un sacré mental pour tenir !", a-t-elle ensuite ajouté. De son côté, dans une interview qu'elle nous a accordée en exclusivité, Joana a avoué comprendre la réaction de Naïs : "J'aurais été à sa place, j'aurais eu la même réaction", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Je pense qu'elle a aussi compris le pourquoi du comment. À ce moment-là, elle aurait fait exactement la même chose."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet