Exclu. Koh-Lanta : Joana bientôt dans une émission de téléréalité ? Elle nous a répondu
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Joana, qui fait partie des figures phares de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, va-t-elle continuer à faire de la téléréalité ? Elle a répondu en exclusivité à TV Actu.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

Joana a marqué la saison de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Que ce soit sur le camp ou dans les épreuves, la jeune femme de 32 a prouvé qu'elle avait sa place dans le jeu, puisqu'elle n'a jamais rechigné à passer une nuit blanche pour surveiller le feu ou pour se surpasser avec ses coéquipiers. Avec son fort tempérament, l'aventurière ne s'est pas fait que des amis mais peu importe. Aujourd'hui, elle n'a presque aucun regret, comme elle l'a fait savoir à TV Actu au cours d'une interview exclusive accordée à l'occasion de son élimination, le mardi 6 mai 2025.

Koh-Lanta : Joana s'est prêtée au jeu de la stratégie

"Si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait l'être. Si j'avais su ce qui allait se passer, dans ce cas-là, je n’aurais pas mis le nom de Naïs, sachant que dans tous les cas, c'était moi qui sortait. Si j'avais un truc à changer, ça serait ça. Mettre un autre nom, histoire de dire : ‘Je n’ai pas trahi l’alliance bleue jusqu'au bout’, même si ce n'est pas vraiment de la trahison, parce que dans l'épisode, on voit bien que certains bleus me vendent aussi un petit peu aux oranges", nous a-t-elle confié. Stratège, Joana ne s'est pas laissée marcher sur les pieds et le ton est parfois monté, notamment avec Andréa, avec qui elle était dans la tribu du Nord, bien que leur relation soit aujourd'hui apaisée.

"Je n'ai pas envie de devenir influenceuse"

Après cette expérience à la télévision, la conseillère en beauté a-t-elle envie de continuer d'apparaître à l'écran ? Interrogée à ce sujet, elle nous a répondu : "Si c’est pour faire de la téléréalité, non pas du tout. Par contre, si c'est pour faire des programmes sportifs ou autres, franchement, avec grand plaisir." Pas question non plus pour elle de se lancer dans une course aux followers. "Je n’ai pas envie de devenir influenceuse. Ce n'est pas du tout mon domaine. Je n'aime pas du tout ça", a-t-elle tenu à préciser. Reste à savoir si les téléspectateurs la retrouveront un jour dans une nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet