
C’était une année riche en rebondissements. En 2024, Raphaël a participé à la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Le jeune homme avait alors épousé Ludivine, avec qui il était compatible à 77%. Mais l’idylle entre les deux candidats n’aura pas duré longtemps. Suite à une grosse dispute, Raphaël a même demandé le divorce dès le bilan de l’émission. Quelques mois plus tard, le chef d’entreprise avait finalement officialisé sa relation avec Ophélie, une autre candidate de Mariés au premier regard. Mais là encore, cette histoire d’amour n’aura duré que quelques mois.
Mariés au premier regard : Raphaël passe la seconde avec sa petite amie Manon
Raphaël est donc resté célibataire plusieurs semaines, avant d’officialiser sa relation avec une certaine Manon le 25 avril 2025. Et le couple semble filer le parfait amour ! À tel point que ces derniers ont franchi une étape non négligeable dans leur idylle. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé Raphaël ce dimanche 11 mai 2025 sur Instagram : "Vous avez habité ensemble au bout de combien de temps ?", a demandé l’une de ses abonnés. "Euh… 3 semaines", a-t-il écrit sur une vidéo de lui aux côtés de sa petite amie Manon. "On n’a pas suivi les codes je crois", a-t-il ajouté en légende de sa publication. "Oups", a écrit la jeune femme en commentaires.
"Il y a des rencontres qui bouleversent le temps"
Les choses vont donc vite entre Raphaël et Manon. Et pour cause, l’ex-candidat de Mariés au premier regard semble avoir eu un véritable coup de foudre pour sa petite amie : "Il y a des rencontres qui bouleversent le temps, qui rendent les silences doux et les regards évidents. Il y a des âmes qui se reconnaissent, même sans mot, comme si elles s'étaient déjà aimées ailleurs", avait-il lancé le 25 avril 2025 dans une publication postée sur Instagram. "Notre histoire a commencé il y a plusieurs mois, mais elle est déjà éternelle", avait-il ajouté. De son côté, Manon avait sobrement publié un cliché d’eux sous lequel elle avait écrit : "Merci 2025". Depuis, le couple n’hésite pas à partager leurs moments complices sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des adeptes de Mariés au premier regard !