
Il est bientôt l'heure de la cérémonie dans The Power, saison 2. Cette semaine, ce sont Vivian et Jessica Errero qui sont les Power Players. Et depuis le début, les deux candidats ont bien du mal à cacher leur pouvoir. Malgré un soutien de taille de la part de Nathalie Marquay et un plan diabolique mis en place avec la complicité de Maïssane et Sarah Fraisou, qui ont accepté de se faire accuser à leur place, les cibles ne sont pas dupes. Si Maxence et Antoine sont quasiment persuadés que ce sont les deux filles qu'il faut éliminer, Manon Tanti a de gros doutes sur son ami Vivian.
The Power : Cindy fait tout basculer... Vivian et Jessica Errero en danger !
Dans l'épisode du lundi 12 mai 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Manon Tanti et Robin vont perdre leur duel face à Maxence et Antoine. Ce sont donc eux qui risquent de quitter le jeu de W9. Mais juste avant la cérémonie, Cindy a une illumination et met tout le monde au courant de la stratégie de Vivian et Jessica Errero, de quoi semer la panique juste avant le verdict. Mélanie Dédigama prend alors les choses en main et décide de confronter Vivian. "Est-ce que vraiment tu as été capable de te moquer de nous à ce point-là ?", lui demande-t-elle droit dans les yeux. "Je te dis la vérité, si vraiment tu as monté un plan comme ça, tu es un très grand joueur. Bravo et peut-être que tu iras loin dans le jeu", enchaîne Giovanni, son acolyte.
Vivian : "Je suis au bord du gouffre"
"Je ne comprends pas comment d'un coup, ils sont sur moi. Pourquoi ? Ce n'est pas possible. J'ai tout fait pour les manipuler. (...) Je suis au bord du gouffre", se lamente alors Vivian devant la caméra. Mélanie Dédigama continue d'appuyer là où ça fait mal : "Je vous connais tous les deux. Là comment on est en train de vous accuser, vous n'avez pas une réaction que vous auriez normalement si vous n'aviez rien à vous reprocher." En off, elle déclare : "Je sens Jessy hyper fuyante et Vivian il ne fanfaronne pas du tout. Il a du mal à nous regarder dans les yeux." Giovanni valide ses propos : "Il est pâle, il ne se sent pas bien. Les deux sont vraiment ultra louches." Pour conclure, Mélanie Dédigama lance : "Je suis persuadée que c'est vous deux et je dirai à Manon de vous mettre tous les deux." Sa copine acceptera-t-elle de lui faire confiance ? Vivian et Jessica Errero courent-il à leur perte après avoir tout tenté ? Mystère !