Tout le monde veut prendre sa place : surprise, Isabelle fait son retour ! Joël éliminé ?
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Le lundi 12 mai 2025, la championne Isabelle a fait son retour surprise dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place pour une occasion spéciale et a adressé un message à Joël, l'actuel occupant du fauteuil rouge.

Captures d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

Joël est en train de grimper dans le classement des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Actuellement, l'ancien conducteur de trains se classe onzième. Il a ainsi dépassé le 11 mai 2025 Isabelle, qui était partie après 104 victoires et 121 700 euros de gains. Résultat, l'animateur Cyril Féraud s'est empressé de joindre celle avec qui il a débuté dans le jeu suite au départ de Jarry, afin d'avoir de ses nouvelles.

Isabelle encourage Joël dans Tout le monde veut prendre sa place

En visio, Isabelle a alors dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, avant d'annoncer qu'elle s'apprêtait à partir en voyage au Japon avec sa famille. Un rêve qu'elle a pu réaliser grâce à Tout le monde veut prendre sa place. Puis, l'ex-championne a eu un mot pour Joël : "Toutes mes félicitations. Je suis ton parcours avec plaisir. C'est un bonheur de te voir tous les jours. J'espère que tu vas continuer encore très longtemps et que tu vas continuer à prendre du plaisir et à t'amuser, parce que c'est l'essentiel." Le principal intéressé lui a répondu : "Ça me touche beaucoup, c'est très gentil à toi."

Tout le monde veut prendre sa place : Joël entre dans l'histoire de l'émission

"Ce que je trouve émouvant, c'est que vous rentrez dans la famille de cette émission, des champions de Tout le monde veut prendre sa place. Vous êtes adopté !", a ensuite continué Cyril Féraud, ému et heureux de retrouver Isabelle, de qui il est resté très proche. Cet appel surprise a ensuite porté chance à Joël, puisque il a gagné pour la 106ème fois, ce qui lui a permis de faire grimper sa cagnotte à 100 200 euros. Devant lui, une autre Isabelle se dresse, avec 109 victoires au compteur. Il ne lui reste donc plus beaucoup de marge avant de pouvoir intégrer officiellement le top 10 du classement. Pour l'instant, il ne compte que trois défaites à son actif, ce qui lui a fait perdre pas mal d'argent. Le chemin est encore long pour devenir numéro un, puisque Marie-Christine est toujours indétrônable depuis 2018 avec ses 213 victoires et ses 196 900 euros de gains.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet