
Lancée sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission Mariés au premier regard est devenue l'un des rendez-vous incontournables de la chaîne. Chaque année, les téléspectateurs découvrent de nouveaux candidats, en quête de l'âme sœur, qui acceptent d'épouser un autre participant à Gibraltar, sans jamais l'avoir rencontré au préalable. Ces derniers font ainsi confiance aux expertes de l'émission, qui ont déterminé leur taux de compatibilité amoureuse avec des tests.
Lors de la 8e saison de Mariés au premier regard, diffusée en 2024 sur M6, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Alice. Âgée de 30 ans, cette responsable de parfumerie avait épousé Florian à Gibraltar, avec qui elle possédait 78% de compatibilité amoureuse. Lundi 12 mai 2025, la jeune femme a pris la parole sur Instagram pour annoncer aux internautes le nouveau défi dans lequel elle s'est lancée.
Alice (Mariés au premier regard) : "J'ai quand même pris 17Kg en 1 an et demi"
"Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse, heureuse d'avoir retrouvé cette motivation. J'ai quand même pris 17Kg en 1 an et demi. Vous êtes d'ailleurs pas mal à me l'avoir fait remarquer. Merci mais je ne suis pas aveugle !", a premièrement indiqué l'ancienne candidate de Mariés au premier regard pour recontextualiser les faits.
"Après avoir perdu plus de 45kg il y a quelques années, ça a été un véritable choc de voir le poids de 90kg inscrit sur la balance il y a peu de temps. J'ai beaucoup beaucoup pleuré. Depuis cette reprise de poids, j'ai pas mal de douleurs au niveau du dos, genoux et surtout très essoufflée", a ensuite ajouté Alice, qui a donc décidé de se reprendre en main sur le plan physique.
Mariés au premier regard : Alice et Florian sont le seul couple de la saison 8 à ne pas avoir divorcé
"C'est pour ces raisons que j'ai repris le sport et une alimentation plus saine. J'ai pour 1er objectif de perdre 10kg dans un premier temps et j'en suis à -3 ! Alors en route vers une nouvelle aventure ! D'ailleurs, je commence un nouveau challenge minceur dès demain... J'ai hâte de vous donner mon avis !", a ainsi annoncé l'épouse de Florian.
"Je sais que ces foutu kg vont m'emm**der toute ma vie mais je suis prête à mener encore une fois cette bataille ! Je me sens pleine de vie et d'énergie et je dirai qu'une nouvelle Alice est née", a finalement conclu l'ancienne candidate de Mariés au premier regard. Pour l'anecdote, Alice et Florian sont le seul couple issu de la 8e saison du programme à ne pas s'être séparé.