
Dans Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l'amour, c'est Cécile qui s'est jetée dans le grand bain le lundi 12 mai 2025 sur M6. Celle qui s'était mariée devant les caméras avec Alain lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, recherche toujours l'homme de sa vie. Avec cette seconde chance, elle a donc pu faire la connaissance de plusieurs prétendants et ce sont Norryn, 34 ans, ainsi qu'Abdel, 39 ans, qui ont réussi à la charmer. Tous les deux partent à Marrakech, au Maroc, où vit la candidate de 45 ans, afin de poursuivre l'aventure dans l'épisode du lundi 19 mai 2025 qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.
Cécile fan de la chanson écrite par Norryn
Rapidement, les deux hommes sont mis dans le bain puisque Cécile les emmène dans un refuge pour chiens où elle a un coup de coeur pour un petit chien malade. Puis Norryn et Abdel doivent ramasser les excréments, ce qui fait beaucoup marrer leur hôte. Tous finissent par rentrer, ce qui permet à Cécile d'apprendre à connaître encore plus ses prétendants. Norryn, qui est éditeur de musique, marque des points grâce à la chanson qu'il a écrite pour sa dulcinée, ce qui rattrape un peu le fait qu'il ne soit pas très à l'aise avec les animaux et les habitudes de vie de Cécile. Bien qu'il soit drôle, physiquement, le coeur de Cécile balance plus pour Abdel, comme elle le confie à sa fille, Anissa.
Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l'amour : quel choix finit par faire Cécile ?
Ni une, ni deux, Anissa décide de confronter ceux qui pourraient devenir un beau-père pour elle et avoue sa préférence pour Norryn. Mais c'est à Cécile de faire un choix final et sans surprise, elle donne sa chance à Abdel, qui a déjà cinq enfants et qui a des points communs avec elle, contrairement à Norryn, avec qui elle ne pourra pas fonder une famille. "Avec Abdel, je suis sa princesse et ça fait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça", lance-t-elle devant la caméra. "En Abdel, je vois quelqu'un qui est parfait. J'espère que ce n'est pas de la poudre aux yeux et que ça va durer sur le long terme. Je n'ai pas envie de me tromper", ajoute-t-elle. Ce dernier lui réserve d'ailleurs une surprise de taille puisqu'il lui offre le chien du refuge qu'elle avait tant aimé. Une attention particulière qui touche Cécile, qui semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied.