
L'enquête a redémarré sur TF1. Depuis le vendredi 2 mai 2025, Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Elodie Poux ont enfilé leurs costumes de détective pour débusquer toutes les célébrités de cette septième saison de Mask Singer. Six personnages ont effectué leurs premiers pas sur scène lors de ce premier prime fatal au Rhino, sous lequel était dissimulé Patrick Sébastien, puis six autres lors de la seconde soirée. Le Bolide, incarné par la comédienne Hélène Rollès, n'ira pas plus loin, arrêté dans son élan par les téléspectateurs.
Mask Singer 2025 : le point sur les indices du Fraisier
En revanche, le Fraisier a conquis le coeur des fidèles du bal masqué de TF1. Son costume à croquer et sa performance sur Stayin' Alive des Bee Gees a beaucoup plu au public, comme au juré d'enquêteurs qui voient un homme dans ce déguisement en forme de gâteau. Un déguisement d'ailleurs pas dû au hasard puisque le candidat a confié lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs qu'il était "fort possible" qu'il ait participé à une émission culinaire, qu'il n'aurait "pas voulu glisser sur une peau de banane". Des premiers indices ont également été dévoilés lors du magnéto : "aérien", "télé" et "show". Les enquêteurs ont également noté sur leur calepin un chandelier, une colombe et un chapeau de magicien.
Mask Singer 2025 : Philippe Candeloro sous le costume du Fraisier ?
Avec ces éléments, Kev Adams et ses camarades sont partis sur la piste d'un magicien à l'aise avec le monde de la télévision. Tour à tour, ils ont porté leurs soupçons sur Fabien Olicard, Kamel Le Magicien, Gus et Donovan. Mais, pour notre rédaction, les Sherlock Holmes en herbe font fausse route. Nous penchons en effet pour un autre showman plus à l'aise sur des patins qu'avec une baguette magique. Philippe Candeloro pourrait en effet avoir joué le jeu, lui qui a participé au Meilleur pâtissier sur M6, parvenant même en finale. Habitué des plateaux de télévision comme des pirouettes sur la glace, le champion de patinage a également dansé sur le parquet de Danse avec les stars. Lors de ces deux émissions, il a appris à connaître Valérie Bègue, déguisée en banane lors de la troisième édition de Mask Singer. Un lien suffisamment plausible pour creuser cette piste ? Les prochains primes devraient faire avancer tous les passionnés dans leur enquête.