
Cindy réalise un beau parcours dans N'oubliez pas les paroles sur France 2, depuis qu'elle a battu Natacha le 29 avril 2025. La jeune femme, qui est coach sportive dans la vie, se donne corps et âme pour trouver les paroles des chansons, sans jamais perdre son sourire. Elle peut également compter sur la bonne humeur de l'animateur Nagui, qui ne manque jamais l'occasion de faire une blague pour détendre les Maestros et les différents candidats qui passent sur son plateau. Mais si devant la caméra, tout se passe pour le mieux, comment est l'ambiance en coulisses ? On a directement posé la question à Cindy...
Cindy, Maestro de N'oubliez pas les paroles : "On est chouchouté tout le temps"
"Elle est top !", nous a-t-elle instinctivement répondu lors d'un entretien exclusif accordé à TV Actu. "Toute l'équipe de casting est là pour nous accompagner, pour nous détendre, nous faire rigoler et nous préparer au plateau. On s'occupe de nous quand on passe après la coiffure, le maquillage, l'habilleuse… Et puis ensuite, quand on est appelé sur le plateau, on y va tout de suite. On ne répète pas avec les musiciens, on y va directement", a-t-elle ajouté, tout en donnant des précisions sur ce qu'il se passe dans l'ombre. Elle a conclu : "Lorsque qu’on devient Maestro, entre chaque émission, au bout du plateau, il y a une petite chaise, un petit peu à boire, une compote. On est chouchouté tout le temps."
Cindy a pu échanger avec la musicienne Magali Ripoll
Cindy, qui est originaire de l'Hérault, a eu la chance de pouvoir croiser quelques figures emblématiques de l'émission, comme par exemple la musicienne Magali Ripoll. "On ne se croise pas tout le temps mais il y a un soir où j’ai pu la voir et j’ai pu faire une petite photo avec elle. Elle m’a bien complimentée d’ailleurs. Elle est très gentille et bienveillante. Elle est très naturelle et très abordable", nous a aussi confié la championne, qui compte bien, grâce à sa méthode de révisions imparable, pouvoir aller le plus loin possible dans le jeu.