
Depuis la fin de la saison 11 L’Île de la tentation, Marine Bernacki partage régulièrement son quotidien sur Instagram avec ses plus de 97 000 abonnés. Ce mercredi 14 mai, en soirée, la jeune femme s’est livrée sans filtre lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram. Un échange au cours duquel elle a évoqué son couple avec Hugo Girard, avec qui elle a participé à l’émission, et pour lequel ses sentiments semblent plus forts que jamais.
Marine prête à faire un enfant avec Hugo après L'île de la tentation ?
À la question : "Tu aimerais te marier et avoir des enfants un jour ?", la réponse de Marine semble sans équivoque. "Avant Hugo, je ne voulais plus tellement me marier ni fonder une famille, car je pense que j'étais tellement bien seul et tellement plus sereine que déjà, je me voyais plus me remettre en couple", a-t-elle confié en story. Mais sa rencontre avec Hugo a tout changé. En effet, elle a poursuivi : "Depuis que j'ai rencontré Hugo ma vision du couple et de l'avenir a changé et je pense que lorsqu'on rencontre une personne qui nous correspond, on a naturellement envie de créer une vie de famille et d'aller plus loin."
Pour Marine, ce tournant est aussi une histoire de confiance et d’authenticité. Ce qu’elle aime chez Hugo ? “C'est que je peux rester complètement moi-même et être aimé pour qui je suis vraiment”, a-t-elle fait savoir toujours sur Instagram. Leur rencontre remonte à bien avant le tournage de l’émission diffusée sur W9. “À la salle, c’était le coach de la salle et ça l’est toujours”, a-t-elle précisé en réponse à un abonné curieux. Une histoire née dans un cadre simple, il y a un an et demi, loin des caméras, mais mise à rude épreuve lors de leur participation à la saison 11 de L’Île de la tentation.
Marine et Hugo toujours fou amoureux depuis L'île de la tentation
Durant l’émission, Hugo s’était rapidement rapproché de la tentatrice Katell, tandis que Marine retrouvait son ex, Logan. Des images intimes entre Hugo et Katell avaient même suscité une vague de critiques sur les réseaux. Et pourtant, contre toute attente, Marine et Hugo avaient choisi de quitter l’île ensemble.
Aujourd’hui, malgré les turbulences, le couple semble plus solide que jamais. “Ce qui nous manque encore, c’est du temps”, a-t-elle confié suite à une autre question. Marine, 26 ans, et Hugo, 24 ans, prennent leur temps. Mais leurs projets à deux semblent désormais clairs.