Mask Singer 2025 : Hélène Rollès cash, le costume du Bolide a été "un mauvais choix”
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Vendredi 9 mai, Hélène Rollès a fait tomber le masque dans Mask Singer sur TF1, où elle se cachait sous le costume du Bolide. L’artiste s’est confiée sur son expérience auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Capture d'écran Mask Singer / TF1

La nouvelle saison de Mask Singer bat son plein sur TF1. Depuis le 2 mai, les téléspectateurs retrouvent chaque vendredi soir Camille Combal à la présentation et un jury composé de Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et de la nouvelle venue Élodie Poux qui remplace Inès Reg. Le principe reste le même : des stars chantent cachées sous des costumes originaux et les enquêteurs tentent de percer leur identité.

Pourquoi Hélène Rollès aurait voulu u autre costume dans Mask Singer

Vendredi 9 mai, une star internationale s'est invitée sur le plateau et a fait tomber le masque du Cyclope. Il s’agissait du chanteur jamaïquains Shaggy. Autre costume, le Bolide a également quitté l’aventure. Sous ce costume, se cachait une personnalité bien connue du public français : Hélène Rollès. L’actrice et chanteuse notamment révélée dans la sitcom Hélène et les Garçons a dévoilé son visage après une prestation sur le titre Sur ma route de Black M. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle garde un souvenir mitigé de cette expérience.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, lundi 12 mai, Hélène Rollès est revenu avec franchise sur son passage dans l’émission. Et notamment sur le choix du costume. “J'ai choisi avec les personnes qui travaillent sur Mask Singer sur photo. C'était attrayant avec les yeux qui bougent... C'était mignon. En plus, ma petite nièce adore Cars et mes enfants adoraient quand ils étaient petits, donc c'est un personnage qui m'avait plu”, a-t-elle raconté dans un premier temps. Et de nuancer : “Mais si c'était à refaire, je ne choisirais pas ça”. Et pour une seule et bonne raison : “pour pouvoir mieux bouger”, a-t-elle assuré avant de conclure : “Si je n'avais absolument pas voulu ce costume-là, je ne l'aurais pas pris, mais bon, ça a été un choix... Un mauvais choix à mon avis.”

Mask Singer : Hélène Rollès en veut-elle au jury de ne pas l'avoir démasquée ?

Concernant le jeu des enquêteurs, Hélène n’a pas été étonnée de ne pas avoir été reconnue. “Ça ne doit pas être facile de trouver quelqu'un sous un costume comme ça, je me mets à leur place”, a-t-elle partagé. Et la chanteuse d’ajouter avec humour : “La preuve, ils croyaient que j'étais un enfant !”

Pendant ce temps, la compétition continue. Vendredi 16 mai, un nouvel invité international fera son apparition sur scène. Du côté des personnages encore en lice, le mystère reste entier. Le Chaton, le Bison, le Phoenix, ou encore la Vache n’ont pas encore dévoilé leur visage.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet