
Ça bouge encore du côté de The Power, saison 2, cette semaine. Alors que Robin est Power Player, le contre-pouvoir peut être activé n'importe quand. Le joueur qui le souhaite peut désigner dans l'antichambre celui ou celle qu'il pense avoir les pleins pouvoirs. En cas d'échec, il devient cible. Et c'est malheureusement ce qui arrive à Sarah Fraisou dans l'épisode du jeudi 15 mai 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Persuadée qu'il s'agissait de Maxence, la jeune femme a foncé tête baissée. Désormais, elle peut au moins l'écarter de sa liste de suspect, dans l'espoir de se sauver avant la cérémonie d'élimination.
The Power : Robin ne peut tenir sa langue plus longtemps
Durant une soirée déguisée organisée par Delta ensuite, Robin commet une petite erreur puisqu'il donne le déguisement de la poule mouillée à Mélanie Dédigama, qu'il surnomme ainsi tous les jours. Cette dernière trouve ça louche et se met à avoir des soupçons. Le pauvre Robin est attaqué de toutes parts. D'abord par Antoine, puis par Manon Tanti et Mélanie Dédigama, qui ne cessent de le cuisiner. S'il tient bon au début, le Power Player finit par craquer sous la pression et avoue tout à ses deux camarades. "Il me dit ça à chaud mais moi j'étais en train de le menacer et d'essayer de lui tirer les vers du nez et de lui faire cracher le morceau mais je n'y croyais pas vraiment. Je tentais. C'est vraiment un coup de poker que j'ai fait", se réjouit la célèbre marseillaise devant la caméra.
The Power : l'alarme retentit encore dans la maison
Manon Tanti et Mélanie Dédigama promettent à Robin de ne rien dire et de le protéger, de quoi le rassurer. Dans l'ombre, elles réfléchissent en fait comment cet avantage va leur permettre d'avancer et de tirer les ficelles du jeu. D'ailleurs, dès le lendemain, l'alarme de Delta retentit puisque une personne a activé une fois de plus le contre-pouvoir. Mais de qui s'agit-il ? Manon Tanti a-t-elle fini par trahir son faux allié ? Réponse bientôt !