The Power : haute trahison et nouvelle cible… Ce qui vous attend ce vendredi 15 mai 2025
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Dans l’épisode de The Power, qui sera diffusé ce vendredi 16 mai sur W9, une nouvelle cible va être nommée suite au contre-pouvoir, tandis qu’un candidat va être trahi par son alliance. Attention, spoiler !

Capture d'écran The Power / W9

L’étau se resserre dans The Power. Cette semaine, c’est Robin qui détient le rôle de Power Player. Mais les plans du candidat peuvent être bouleversés à tout moment par le contre-pouvoir. Le principe ? N’importe quel candidat peut tenter de s’emparer du rôle de Power Player en proposant le nom de celui qui, selon eux, détient actuellement le pouvoir. En cas d’échec, le candidat qui a tenté de devenir Power Player, devient cible de la semaine. Un fonctionnement que connaît bien Sarah, qui a récemment été nommée cible après s’être trompée de Power Player dans l’antichambre. Jusqu’ici, Robin était alors hors de danger, à l’écart de tous soupçons. Mais c’était sans compter Manon ! Persuadée qu’il était le Power Player, la jeune femme est parvenue à lui faire avouer son rôle dans l’épisode de ce jeudi 15 mai 2025.

The Power : qui est la deuxième cible du Power Player ? L’heure est à la trahison !

Et cet aveu va coûter cher à Robin. En effet, dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 16 mai 2025, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, Manon va trahir le candidat. Cette dernière a, en effet, mis au courant Giovanni de sa discussion avec Robin et, ensemble, les deux candidats ont défini une stratégie relevant de la haute trahison… Giovanni a activé le contre-pouvoir et s’est délibérément trompé dans l’antichambre afin d’être désigné comme la deuxième cible de la semaine. Le candidat étant au courant que Robin est le Power Player, il pourra potentiellement le désigner à l’issue du jeu et ainsi, l’éliminer. "Personne ne capte ce qu’on est en train de faire", jubile Giovanni face caméra. "Notre plan fonctionne comme sur des roulettes", ajoute-t-il.

The Power : Robin bientôt éliminé ? Le candidat est en grand danger !

Et Robin n’y voit que du feu ! Le jeune homme est en effet persuadé que Manon le protège. "On a été plusieurs fois ciblés ensemble et on a toujours été un bon duo, assez fort. C’est un peu comme une petite maman ici, elle sait comment mener la barque et je lui fais confiance pour mon bien", confie-t-il face caméra. "Je suis une vraie, vraie menteuse, c’est pas possible !", constate Manon. Si la jeune femme souhaiterait tout de même éliminer Sarah à la place de Robin, elle assure attendre de voir si elle et le reste de son alliance peuvent faire confiance au candidat. Le Power Player risque donc de tomber de haut dans les prochains jours…

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet