Mask Singer 2025 : l'Autruche démasquée, qui se cachait derrière ? "J'ai une identité vocale qu'on reconnaît facilement"
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Nouvelle élimination dans Mask Singer : un costume a été découvert ce soir avant de dévoiler qui se cachait dessous. C'est l'Autruche qui a été démasquée et on vous révèle qui s'y trouvait.

Capture d'écran Mask Singer / TF1

La saison 7 de Mask Singer, diffusée sur TF1, a démarré en trombe avec une nouvelle salve de costumes plus délirants et spectaculaires que jamais. Parmi les stars de cette édition, le public a déjà pu découvrir le Fraisier, l’Autruche ou encore le surprenant Brocoli. Ces nouveaux costumes, aussi extravagants qu’originaux, font littéralement fureur sur les réseaux sociaux et dans les discussions du jury, composé de Chantal Ladesou, Élodie Poux, Kev Adams et Laurent Ruquier. Leur conception n’a pas été une mince affaire : il a fallu plusieurs centaines d'heures de travail par costume, mobilisant une équipe complète.

L'Autruche retire le masque, un humoriste caché dessous

Côté révélations, la compétition bat son plein. Après un démarrage en fanfare avec Patrick Sébastien sous le costume du Rhinocéros, les enquêteurs ont eu la surprise de découvrir Hélène Rollès dissimulée derrière le Bolide. Les identités tombent au fil des semaines, mais le suspense reste entier autour des derniers masques encore en jeu. Ce vendredi 16 mai 2025, un nouveau personnage a été démasqué. Après un combat acharné entre le Chaton, le Brocoli, l'Autruche, la Girafe et le Cygne, ce sont le Cygne et l'Autruche qui se sont retrouvés en ballotage. C'est l'Autruche qui a dû se démasquer ce soir, après avoir été kabukée par Chantal Ladesou les semaines précédentes et après avoir été identifiée ce vendredi 16 mai par l'ensemble des enquêteurs. Mais alors de qui s'agissait-il ? En enlevant le masque, c'est l'humoriste Jeanfi Janssens qui est apparu.

Jeanfi Janssens, une voix qui ne trompe pas

"Très heureux de porter des plumes et de danser avec des plumes, je trouve ça très vivant comme costume", s'est immédiatement confié Jeanfi Janssens dans un grand sourire. L'humoriste semblait particulièrement satisfait de cette expérience réussie malgré son élimination. Déçu de ne pas avoir été identifié immédiatement par Laurent Ruquier, il a été surpris que Chantal Ladesou le démasque. "C'est quand même la pire enquêtrice de Mask Singer", s'est-il amusé. Ce qui l'a trahi ? Sa voix. "J'ai quand même une identité vocale qu'on reconnaît parfaitement." Laurent Ruquier a avoué qu'avant le lancement de Mask Singer, il avait questionné l'humoriste pour savoir s'il serait dans le show. Visiblement contrarié de ne pas avoir eu la vérité, il n'a pas manqué de le faire savoir. Jeanfi Janssens a confié qu'il ne pouvait pas "trahir" la production, mais qu'il était rentré chez lui le ventre noué ce jour-là. Une belle prestation !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet