
Les candidats de Mariés au premier regard se classent en deux catégories : ceux qui fuient le contact avec leur futur(e) époux(se) devant l'autel de Gibraltar et d'autres qui fondent immédiatement pour celui ou celle que les tests de compatibilité lui ont promis. Lors de cette neuvième saison, Marina a été refroidi par le physique de David quand, au contraire, Jennifer et Keyn se sont tout de suite attirés.
Laurent, une situation familiale déjà bien avancée par rapport à sa femme
Concernant Marie et Laurent, le courant est rapidement passé. L'attirance entre les deux candidats, compatibles à 78%, a été palpable pour leurs proches, qui les ont vu s'embrasser à pleine bouche, juste après s'être dit "oui". Une belle revanche pour l'esthéticienne de 31 ans qui a dû encaisser l'annulation d'un premier mariage à la dernière minute, avant que les expertes lui offrent une seconde chance avec l'ancien rugbyman de 43 ans. Père de trois enfants, ce dernier a décidé de divorcer de la mère de ces derniers il y a six ans. Depuis, il ne s'est plus engagé dans aucune relation pour se concentrer sur son rôle de père, jusqu'à ce qu'un accident de moto lui serve de déclic pour rebondir sentimentalement.
"Au départ, je pense que c'est une blague", cette révélation inattendue qui va choquer Marie
Mais, dans le prochain épisode, diffusé le lundi 26 mai 2025 (déjà disponible sur M6+ Max), c'est justement cette situation familiale qui va faire déchanter la jeune femme après une séance photos très complice. Une fois de retour dans la voiture pour retrouver leurs clans respectifs, Marie et Laurent vont se livrer sur leur parcours de vie. Et le visage de la mariée se décompose lorsqu'elle découvre que son conjoint a trois enfants. "Trois enfants !", répète-t-elle à plusieurs reprises, n'en croyant pas ses yeux. Avant de confier son désarroi devant la caméra : “Au départ, je pense que c’est une blague. J’attends le contrecoup et il n’y en a pas”. Un peu plus tard dans la soirée, Marie doit faire face de nouveau à cette appréhension. “Malheureusement, l’enfant passe avant tout. C’est un vrai changement, j’ai un peu peur. C’est normal. Ça me fait peur", souligne-t-elle. La conseillère en beauté exprime même ses doutes à ses proches, n'ayant que les deux mots "3 enfants" à la bouche : "Ah oui, il est sérieux, trois gosses ?!". Va-t-elle réussir à passer au-dessus de cette réserve ?