
Noémie a été éliminée de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres le mardi 3 juin 2025. "L’objectif quand on part dans cette aventure, c’est d’être le dernier. Forcément, arrêter à ce moment-là, cinq jours avant la fin, c’est dur d’accepter ça. Mais c’est quand même 35 jours d’aventure et j’ai coché pas mal de cases donc je n’ai pas de regrets, et je suis hyper fière de moi", a-t-elle confié en exclusivité à TV Actu au cours d'une interview. La jeune femme a été victime du faux collier d'immunité remporté par Claire et Jérôme le Catalan. Les oranges et les verts ne se sont pas méfiés et ont dû briser leur alliance pour faire un choix au conseil.
Koh-Lanta : Noémie se sentait d'attaque pour l'épreuve d'orientation
Avec ce choix, Noémie a donc vu son rêve se briser très peu de temps avant la mythique épreuve d'orientation. Une déception pour l'aventurière originaire de l'Ouest. "Je me sentais capable. C’était mon objectif d’y participer et de la gagner. Je pense même que sur les poteaux, j’aurais pu performer car sur les épreuves, j’ai pu prouver que j’ai un bon sens de l’équilibre. Je me sentais encore en forme et les autres ne me faisaient pas plus peur que ça", nous a-t-elle également raconté. Mais alors, qui Noémie verrait-elle bien franchir cette étape et ainsi accéder aux poteaux lors de la finale de Koh-Lanta ?
Noémie de Koh-Lanta donne ses pronostics pour les poteaux : "J'ai deux personnes en visu"
Sans spoiler la suite du programme de TF1, elle a répondu : "J’ai deux personnes en visu. La première Gaëlle, parce qu’elle allait beaucoup en forêt et nous ramenait toujours du manioc donc elle sait bien chercher. Je pense aussi à Jérôme des oranges, qui par son passé de militaire, a beaucoup fait d’épreuves d’orientation. Je me disais qu’ils pouvaient être tous les deux des bons concurrents pour les poteaux." Reste à savoir maintenant si ses pronostics seront les bons. En attendant, la finale de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres approche à grands pas et les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir le dénouement de cette édition !