Koh-Lanta 2025 (portrait) : qui est Claire, cette victime de la mode ultra-perfectionniste ?
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Voici le portrait de Claire, nouvelle candidate à intégrer Koh-Lanta 2025 baptisée La Revanche des 4 terres.

A.ISSOCK / ALP / TF1

Plus que qu’une petite semaine avant de découvrir la nouvelle saison de Koh Lanta ! Alors que l’excitation est à son comble, TF1 dévoile au compte goutte les candidats inédits qui rythmeront cette future édition. Baptisée La Revanches des 4 terres, quatre équipes venues de l’Ouest, de l’Est, du Sud et du Nord de la France vont s’affronter en milieu hostile pendant quarante jours. A la fin, il n’en restera qu’un, et ce quelqu’un peut-être est-il Claire, 37 ans, originaire du Perreux-sur-Marne ?

Qui est Claire, cette perfectionniste passionnée de mode ?

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse sur sa plateforme TF1+ les portraits vidéos des candidats de la nouvelle saison de Koh Lanta. Parmi les membres émérites de la tribu Nord, nous retrouvons Claire, originaire du Perreux-sur-Marne dans le 94. Elle rejoint donc l’équipe d’Allan, le docker fils d’une ancienne candidate de l’émission. Dans sa vidéo de présentation, la jeune femme explique être “Visual merchandiser, c’est à dire que je suis un peu la police de la mode. J’essaye de respecter les vitrines, j’essaye de mettre la nouvelle collection en avant”. Une profession qui en dit long à la fois sur son tempérament, en effet, Claire se décrit comme “Assez perfectionniste j’aime contrôler ma vie, j’aime tout prévoir un peu à l’avance”.

Claire : une candidate perfectionniste qui veut déjouer les préjugés

Face à son miroir lumineux et accoudée à son lavabo, la jeune femme se poudre le nez et se farde les yeux avec beaucoup d’attention. Coquette, elle a bien conscience des préjugés qui circulent à son égard, mais les balaye d’un revers de la main : “On me considère souvent comme une fille fragile au premier abord alors que pas du tout. On pourrait se dire "elle va se casser un ongle elle va se faire mal”, je ne suis absolument pas douillette”. Un contrepied aux avis préconçus, qu’elle compte bien tourner à son avantage : “Je pense que ça peut être un vrai atout pour moi”. Compte-elle sur l’effet de surprise pour obtenir l’avantage dans la compétition ? Nous en aurons la réponse à partir du 25 février sur TF1 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet