
Depuis son lancement en 2016 sur TF1, Ninja Warrior : Le Parcours des Héros s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de défis physiques et de dépassement de soi. Aux commandes, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ont su instaurer un climat à la fois compétitif et bienveillant. Après le départ de Sandrine Quétier en 2017, c’est Iris Mittenaere, couronnée Miss Univers 2016, qui a rejoint l’équipe en 2018, apportant fraîcheur et proximité auprès des candidats. Cette année, un changement notable s’opère avec l’arrivée d’Anaïs Grangerac, qui rejoint le duo emblématique pour cette nouvelle saison... Ni
Ninja Warrior 2025 : une nouvelle saison pleine de surprises dès le 4 juillet
Mais alors quand les fans vont-ils pouvoir suivre les compétiteurs ? La nouvelle édition de Ninja Warrior sera diffusée dès le vendredi 4 juillet 2025 à 21h10 sur TF1 et TF1+. Toujours tournée à Cannes, elle promet une compétition plus intense que jamais. Près de 200 candidats amateurs, professionnels, étudiants ou parents venus de toute la France tenteront de triompher du redoutable Parcours des Héros. Parmi eux, un duo père-fils et un participant non-voyant viendront repousser les limites du possible.
Cette année, les phases finales prendront une dimension internationale : les Français encore en lice affronteront des champions venus du Japon, des États-Unis, d'Allemagne ou encore d’Australie. L’objectif ultime : gravir la mythique Tour des Héros face à un public survolté et décrocher la victoire. "Le niveau sera élevé, les places seront chères et la pression immense. Nos français vont devoir faire preuve d'endurance et de résistance devant un public survolté pour pouvoir espérer briller au sommet de la Tour des Héros !".
Pourquoi Iris Mittenaere ne revient pas cette année ?
Mais alors que cette saison s'annonce grandiose, pourquoi Iris Mittenaere a quitté l'aventure ?Après sept saisons aux côtés de Christophe et Denis, elle a été contrainte de céder sa place pour des raisons d'agenda. Dans une story Instagram postée le 10 mars 2025, elle a exprimé son regret de ne pas pouvoir participer cette année : "C’est une émission que j’aime, que j’adore animer depuis des années (...), mais cette année, après avoir checké les calendriers, les plannings, etc., on s’est rendu compte que c’était sur des dates où j’étais déjà engagée professionnellement". Bien qu’attristée par son absence, elle a tenu à adresser un clin d’œil affectueux à ses anciens collègues et à Anaïs Grangerac.