Depuis le 16 juin 2025, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre The Detective Club. Une émission à laquelle participe notamment Giuseppa. Mais la jeune femme de 24 ans n'a pas vécu cette expérience dans des conditions optimales. Elle avait en effet le bras plâtré et on sait pour quelle raison.
Giuseppa blessée lors du tournage de The Detective Club
L'épouse de Paga s'était plutôt fait discrète dans les émissions de télé-réalité depuis la naissance de ses filles Giorgia (née en 2023) et Adrianna (qui a vu le jour en mai 2024). Le public a pu continuer à suivre ses aventures dans C'est la famille uniquement, diffusé sur M6+ Max. Mais surprise, elle a fait son retour dans The Detective Club. Le principe ? Deux voleurs se sont emparés de Kiki, le chien du milliardaire le S. Et les détectives devaient trouver de qui il s'agissait. A savoir Giuseppa et Enzo (depuis l'élimination de Ryad).
Fort heureusement, sa condition physique ne l'empêchait pas de dissimuler son identité. Car oui, Giuseppa, a fait son arrivée avec le bras dans le plâtre, la faute à un accident qu'elle a connu en mars dernier. Le 26 de ce mois, elle était apparue avec le poignet très gonflé en story Instagram. "Ce n'était pas une très grosse chute, mais, j'ai fait un mauvais atterrissage et je me suis rattrapée sur les mains", avait-elle expliqué à l'époque. Et d'ajouter qu'elle était tombée de cheval, une chute qui lui a fait sortir "le poignet de la main" au point que "ça faisait un angle droit."
Longue convalescence pour la candidate
Giuseppa avait donc consulté et le verdict était sans appel : un poignet luxé et une potentielle fracture du scaphoïde. Cela nécessitait la pose d'un plâtre. Le lendemain, on lui avait annoncé qu'elle devait avoir "plein de broches pour recoller" ses ligaments. "Au départ, je pensais que je n'avais que le scaphoïde et que les ligaments étaient juste fragilisés, mais elle m'a expliqué que pour récupérer la mobilité de mes doigts et de ma main ça allait être très long et très compliqué", avait-elle précisé. Malgré tout, elle avait gardé le sourire.