Clémentine s’est fait découvrir dans la dix-septième saison de Koh-Lanta, tournée au Cambodge. Rapidement, son franc-parler et ses stratégies tarabiscotées l’ont placé droit dans le viseur des téléspectateurs qui ne se sont jamais privés de lui déverser une haine tenace. Malgré ce cyber-harcèlement, Clémentine s’est brillamment illustrée dans l’aventure, jusqu’à gagner la course d’orientation et la mythique épreuve des poteaux. Malheureusement, son impopularité lui a coûté la victoire. Affamée de challenge, celle que ses amis surnomment “Clem la rage” a rempilé à deux reprises dans l’émission : d’abord dans le Combat des héros, tourné l’année suivante, et une seconde fois en 2021 lors de l’édition All Star.
2025, une année de grands bouleversements pour Clémentine de Koh-Lanta
Il faut dire que cette année 2025 a été remplie de surprises en tout genre pour Clémentine. En effet, la professeure de Badminton originaire d’Annecy en Haute-Savoie avait annoncé à la fin 2024 être enceinte. Lors de sa grossesse, la coïncidence a voulu que sa chienne tombe enceinte en même temps qu’elle ! Ainsi, Clémentine a non seulement accueilli un deuxième chien dans sa vie, mais également son tout premier enfant : une petite fille baptisée Cléo. Dans tout ce remue-ménage, l’aventurière a pris une autre grande décision.
Changement de cap pour Clémentine !
Dans une story Instagram publiée ce mardi 24 juin, Clémentine a annoncé une grande nouvelle à ses quelque cinquante mille abonnés : elle déménage ! “Et si on rajoutait à cette année 2025 riche en nouveautés un déménagement …” a-t-elle écrit sur une photo de son intérieur vidé de ses meubles, mais remplie de ses deux chiens, de son compagnon et de sa petite Cléo endormie. L’été 2025 rimera donc avec cartons, ponçage et nouvel environnement pour la famille Jullien ! Où compte s’installer la tribu ? L'ancienne de Koh Lanta n’en a pour l’instant pas dévoiler davantage. Mais il est plus que probable qu’elle tienne sa communauté richement au courant de ses actualités.