Koh-Lanta : Gaëlle, Jérôme, Maël… que comptent-ils faire avec les 100 000 euros promis au vainqueur ?
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Le mardi 24 juin 2025, Gaëlle, Jérôme et Maël s’affronteront pour tenter de remporter la finale de Koh-lanta : La Revanche des 4 Terres. Que comptent-ils faire des gains en cas de victoire ? Ils ont répondu auprès du magazine Ciné Télé Revue.

L’aventure Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres touche bientôt à sa fin. Le mardi 17 juin 2025, Claire et Jérôme des Landes ont été éliminés suite à leur échec lors de la mythique épreuve d'orientation. Un coup dur pour Claire, qui avait été à l’origine du "plus grand coup de bluff de l’histoire" de Koh-Lanta. "C’était un choc. Tout s’est écroulé. J’ai eu la sensation d’être vidée de mes forces. J’ai toujours tout retenu en moi à chaque fois, en ne montrant rien et en restant positive, mais là le fait qu’il n’y avait plus d’espoir et que ce soit terminé, j’ai tout relâché", a-t-elle confié dans une interview accordée en exclusivité à TV Actu.

Koh-Lanta : que comptent faire Gaëlle, Jérôme et Maël avec les 100 000 euros de gains ?

Ce sont donc Gaëlle, Jérôme et Maël qui se sont finalement qualifiés pour la suite. La fin de l’aventure va donc se jouer entre eux. À quelques jours du dénouement de la saison, ces derniers ont accordé une interview à nos confrères du magazine Ciné Télé Revue, paru en kiosque le 19 juin 2025, dans laquelle ils se confient sur ce qu’ils comptent faire des 100 000 promis au vainqueur. Et ils ont de beaux projets ! Jérôme le Catalan souhaiterait en effet aider une cause qui lui tient très à coeur : "Un don au service oncologie de la clinique où a été soignée ma femme. Elle est aujourd’hui en rémission d’un cancer." De son côté, Maël a expliqué vouloir faire plaisir à ses proches : "Dans la vie, je suis très indécis. Mais je pense que j’offrirais un voyage à mes parents, car ils ont payé pour nous depuis qu’on est jeunes."

Les poteaux : l’épreuve la plus redoutée de Koh-Lanta

Gaëlle, elle, souhaite investir cet argent dans un projet à long terme : "Mon papa est décédé et il m’a légué un terrain avec une maison quasiment abandonnée. Je m’y suis installée en faisant plein de travaux toute seule. Avec cet argent, je compte poursuivre ces rénovations et offrir à mes filles un beau foyer." Mais pour ça, il faudra se plier à l’épreuve la plus emblématique de Koh-Lanta : celle des poteaux, qui sera diffusée le mardi 24 juin 2025. Denis Brogniart dépouillera ensuite en direct l’ultime urne de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres avant d’annoncer le nom du grand vainqueur !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet