“J’ai perdu 100% de la mobilité de mon poignet”, Giuseppa revient sur son plâtre et les conséquences
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Giuseppa a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 9 juillet 2025. Dans cette dernière, la candidate, actuellement en diffusion dans The Detective Club s'est confiée sur sa blessure au poignet et a donné de ses nouvelles.

Depuis le 16 juin 2025, Giuseppa fait son grand retour sur W9 avec The Detective Club : qui a volé Kiki ?, un jeu d’enquête délirant où elle apparaît chaque soir avec le bras dans le plâtre ! Un détail qui a intrigué pas mal de téléspectateurs. Et pour cause : l’ex-star de La Villa des cœurs brisés s’est gravement blessée en mars dernier après une chute de cheval. “J’ai fait un mauvais atterrissage et je me suis rattrapée sur les mains”, racontait-elle à ses abonnés en mars dernier. Résultat : poignet “en angle droit”, luxation, suspicion de fracture du scaphoïde et deux opérations. Malgré tout, pas question de zapper le tournage. Entre les plateaux télé et ses deux filles, Giorgia et Adrianna, la jeune maman n'a pas chômé.

Giuseppa donne de ses nouvelles et se confie sans filtre

Ce mercredi 9 juillet 2025, l’influenceuse de 24 ans a pris la parole en story sur Instagram pour rassurer ses abonnés. “Il y en a plein qui n'ont pas suivi que je me suis fait opérer deux fois. C'est la raison pour laquelle je fais de la rééducation depuis deux mois”, a-t-elle expliqué. “J'ai perdu 100% de la mobilité de mon poignet droit. Heureusement que je suis gauchère !” Toujours franche, Giuseppa n’a pas caché les galères : cicatrices à traiter, mobilité encore réduite à l’arrière, et broches toujours présentes dans son bras. Mais malgré les douleurs, elle garde le sourire et continue de partager son quotidien entre tournages, maternité et passion pour les chevaux.

Rééducation intensive, cicatrices… mais toujours en selle !

Déterminée à retrouver l’usage complet de son poignet, Giuseppa suit un programme de rééducation quasi quotidien. “Je fais ça à peu près tous les jours de la semaine”, a-t-elle précisé dans la suite de sa story. Elle reste lucide sur les séquelles, mais se veut optimiste : “Franchement, ça aurait pu être pire.” Et surtout, la cavalière n’a pas mis de côté sa discipline favorite. “Et oui, évidemment que j'ai repris l'équitation. Je ne peux pas vivre sans monter à cheval !”, a-t-elle lancé. Pour elle, pas question de laisser une chute l’éloigner de ses envies. Une force de caractère qui colle parfaitement à son nouveau rôle d’animatrice sur M6+, dans sa propre émission Toute la vérité avec Giuseppa, où elle invite 20 personnalités à livrer leurs confidences sans tabou.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet