Familles nombreuses : "Direction l'hôpital" pour l'une des filles de Roxane Augoyard
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

Le 15 juillet 2025, Roxane Augoyard s'est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa famille. La candidate de Familles nombreuses a ainsi révélé qu'elle devait se rendre à l'hôpital.

La famille Augoyard est l'une des tribus qui a été révélée lors de la dernière saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Très vite, les téléspectateurs de TF1 se sont attachés à Roxane, Michel et leurs enfants, Côme (9 ans), Loup (5 ans), Calis (2 ans), Liv (2 ans) et Arsène (né en mars 2025). Bonne nouvelle, ils peuvent les suivre sur Instagram. Et le 15 juillet 2025, la mère de famille a donné de leurs nouvelles.

Roxane Augoyard de Familles nombreuses à l'hôpital pour l'une de ses filles

Alors qu'elle était en train de donner le biberon à Arsène, Roxane Augoyard a souhaité faire le point sur sa journée, ainsi que les jours à venir. L'occasion de découvrir qu'elle s'était donné une "grosse mission nettoyage" afin de faire du tri. Son mari Michel était quant à lui en train de se faire ôter deux dents de sagesse. "Je viens de réceptionner la livraison de l'aide médicalisée pour Liv et je vais préparer les affaires puisque demain, direction l'hôpital sur Saint-Etienne pour Loup. Vous savez, Loup est née avec une surdité totale d'une oreille, en l'occurrence l'oreille gauche qui ne fonctionne pas du tout. Donc chaque année, elle a un rendez-vous de contrôle avec l'ORL qui la suit pour voir si l'autre oreille entend toujours très bien. S'il n'y a pas de changement, s'il n'y a pas de problème. Et refaire des tests auditifs. Je vais prendre bébé Arsène avec moi et Loup. Et je vais laisser Côme, Calis et Liv à mes grands-parents", a-t-elle poursuivi.

Le lendemain, Roxane Augoyard n'a pas manqué de dévoiler des images de Loup et elle en route pour l'hôpital. Elle a également partagé une vidéo de l'un des tests que sa fille a passés. A l'heure où nous écrivons cet article, elle n'avait pas encore donné de nouvelles de ce rendez-vous médical. Nul doute qu'elle en dira plus dès que possible.

Bientôt un rendez-vous pour la petite Liv

Le 15 juillet, Roxane Augoyard avait aussi évoqué la santé de sa petite Liv, qui est atteinte du syndrome de Prader-Willi (une maladie génétique qui se caractérise à la naissance par une diminution du tonus musculaire et des difficultés à s'alimenter). Elle aussi est très suivie et la semaine prochaine, elle devra de nouveau faire un tour à l'hôpital comme l'a expliqué sa maman : "La semaine prochaine, Liv a une grosse hospitalisation de jour sur Lyon. Avec le spécialiste du sommeil et l'endocrinologue entre autres. Il faut qu'on refasse le point aussi sur sa gastrotomie et parler des opérations à venir." Espérons pour la jolie famille que tout ira bien.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet