C’est un programme incontournable. Depuis 2001, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties des aventuriers de l’émission Koh-Lanta, diffusée sur TF1 et présentée par Denis Brogniart. Au fil des saisons, dont chacune a sa thématique, certaines personnalités du divertissement se sont révélées et profitent toujours d’une certaine notoriété aujourd’hui. C’est notamment le cas de Moundir, Claude Dartois, qui a récemment participé à Danse avec les stars, ou encore Coumba, également aperçue dans Les Cinquante et The Power.
Une ancienne candidate de Koh-Lanta en couple, qui est son amoureux ?
Mais ces derniers jours, c’est une autre candidate de Koh-Lanta qui est au centre des discussions. Tania, finaliste de Koh-Lanta, le feu sacré, a annoncé être en couple. Ce vendredi 1er août 2025, la jeune femme a partagé un cliché d’elle aux côtés de son amoureux à ses 133 000 abonnés Instagram. Et les internautes n’ont pas manqué de reconnaître le visage de son chéri ! Il s’agit en effet de Titouan Droguet, un joueur de tennis âgé de 24 ans, classé 153ème joueur mondial au classement ATP. Quelques jours auparavant, Tania avait déjà partagé une brève vidéo d’elle en train d’embrasser le jeune homme dans sa story Instagram. Cette annonce n’est pas passée inaperçue auprès de ses camarades de Koh-Lanta. "Petit couple de bg", a commenté Wafa, qui avait participé au jeu d’aventure en 2010. "Bon ben je vais t’unfollow, moi qui pensais avoir des chances de te gérer", s’est amusée Hadja, participante de Koh-Lanta, Les 4 Terres. "Soyez heureux", a réagi Elodie, une candidate de Koh-Lanta 2023.
Koh-Lanta en deuil : un ancien candidat est décédé à l’âge de 48 ans
Une nouvelle qui risque de remonter un peu le moral de la famille Koh-Lanta ! En effet, en début de semaine, les anciens candidats et la production avaient appris le décès de Stéphane Bertheau, candidat à la toute première saison du programme. Ce dernier avait été éliminé 25 jours après le début de l’émission diffusée en 2001. "Très triste d’apprendre le décès de Stéphane Bertheau, aventurier de la première saison de Koh-Lanta. Il avait 48 ans. C’était un homme passionné de télévision, qui en avait fait son métier. RIP Stéphane", avait réagi Denis Brogniart sur Instagram.