Cette semaine, les six couples encore en lice dans Danse avec les stars vont devoir se surpasser. Chris Marques et sa femme ont fait leur entrée en salle de répétitions pour annoncer la chorégraphie imposée ! Et à en voir la tête des participants, la tâche ne sera pas de tout repos.
Danse avec les stars : quelle danse Chris Marques a-t-il choisi ?
Dans une vidéo des répétitions dévoilée sur TF1+, Chris Marques a réuni tout le monde en salle de répétition pour dévoiler la chorégraphie qu’il a choisie pour le prochain prime ! Il s’agit de la salsa. Le choix de cette danse n’est pas anodin. “C’est ma danse préférée”, a expliqué le juré, soulignant son exigence et sa passion pour ce style dynamique. Les couples devront donc être précis pour séduire le jury et les téléspectateurs. La semaine s’annonce particulièrement exigeante pour nos célébrités. Entre rythmes endiablés, pas techniques et synchronisation parfaite, la préparation sera intense. Les candidats devront travailler sans relâche pour assimiler les mouvements et la musicalité propre à la salsa, sous l’œil attentif et critique de Chris Marques, mais aussi de sa femme, Jaclyn Spencer, qui est aussi sa partenaire de danse.
Danse avec les stars : “Ça peut complètement faire basculer le classement !”
Le chorégraphe a également été très clair : “C’est ultra-important que vous réussissiez cette performance. Pourquoi ? Parce que ça peut complètement faire basculer le classement !”, a-t-il prévenu. Une déclaration qui rappelle que chaque détail compte et que cette danse imposée pourrait redistribuer les cartes ! Cependant, la première répétition a montré que la salsa n’était pas simple à maîtriser. “C’est très rapide”, a reconnu Marcus, visiblement impressionné par la cadence de la chorégraphie. Certains, comme Maghla, semblent plus à l’aise : “On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie”, a commenté son partenaire de danse, avant qu’elle ne rétorque avec humour : “Ça, c’est parce qu’il y a des caméras !” Malgré les difficultés, l’enthousiasme est palpable sur le parquet. Cette semaine promet d’être intense et riche en émotions.