Danse avec le stars : un candidat à l’hôpital avant l’émission
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Ce vendredi 10 avril 2026, se tient la demi-finale de la saison 15 de Danse avec les stars. Alors, qui succèdera à Lénie ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais pour un candidat, les dés sont déjà jetés.

La saison 15 de Danse avec les stars touche à sa fin. Le 17 avril 2026 aura lieu la grande finale de l'émission. On va enfin bientôt connaître le nom de celui qui succédera à Lénie, gagnante de la saison 14. Mais avant cela, les quatre derniers candidats encore en lice devront se départager lors d'une demie finale très attendue. Qui de Juju Fitcats, Emma, Lucie Bernardoni et Maghla se qualifiera ?

Un candidat opéré juste avant le début de Danse avec les stars

Il y en a un en tout cas qui n'aurait pas imaginé aller aussi loin. Marcus, éliminé de Danse avec les stars vendredi 3 avril 2026, ne pensait pas tenir plus de deux semaines dans la compétition. Et pour cause, le meilleur ami de Léna Situations a été opéré quelques heures à peine avant son premier passage sur le parquet, souffrant "d'une fracture de fatigue au pied".. "Le vendredi matin, j'étais au bloc opératoire pour me faire une infiltration", raconte-t-il dans le podcast Conversations avant la fin du monde. Marcus se souvient que la douleur était intense : "Ils m'ont fait l'infiltration au pied, je suis passé à 23h30/0h, l'infiltration... Il n'y a pas plus, les effets se sont dissipés et j'ai eu mal comme un chien."

Marcus a souffert pendant toute l'émission

Si Marcus a toujours affiché bonne humeur et grand sourire tout au long de l'aventure, il a pourtant beaucoup souffert au fil des semaines. "Ça fait huit semaines que je danse, j'ai extrêmement mal au pied" a-t-il confié. Mais il s'est toujours refusé d'abandonner et de décevoir sa partenaire, Marie Denigot. À ses douleurs du pied se sont ajoutés par la suite des douleurs dorsales, comme on a pu le voir lors d'un précédent prime. Après sa prestation sur Baby One More Time de Britney Spears, Marcus n'a pu contenir une grimace qui a été remarquée par Camille Combal. Interrogé, le jeune homme avait alors concédé : "Je me suis fait mal bêtement tout à l'heure... Depuis le début de l'aventure, j'ai mal au pied, et là c'est le dos". Heureusement, il va désormais pouvoir profiter de Danse avec les stars depuis son canapé !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet