Mariés au premier regard : Laury et Antonin oubliés au montage ? La candidate réagit
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Cela fait maintenant deux semaines qu’Antonin et Laury sont portés disparus dans Mariés au premier regard. Qu’a-t-il bien pu se passer ? La candidate répond !

Depuis le 23 février, M6 diffuse la dixième saison de son émission de dating phare, Mariés au premier regard. Pour cette édition anniversaire, la production a mis les petits plats dans les grands en mettant sur pied un algorithme complétement révisé. L'objectif : augmenter la probabilité de coup de foudre, et faire oublier le très mauvais palmarès de la saison passée. Un pari risqué, mais qui pourrait bien être gagnant ! En effet, le couple formé par Antonin et Laury cumule pas moins de 90% de compatibilité amoureuse. C'est le plus haut score de l'histoire de l'émission. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent leurs aventures mouvementées avec beaucoup d'attention.

Mariés au premier regard : Laury et Antonin, absents des derniers épisodes !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs suivent l'idylle de Laury et Antonin. Pourtant, cela fait deux épisodes que le couple demeure aux abonnés absents. Sur Instagram, la communauté de l'hôtesse de l'air s'inquiète : "Bonjour Laury, on ne vous voit plus dans l’émission ! Que se passe-t-il ???", lui a écrit un abonné, "Bonsoir Laury, J’ai regardé les épisodes en avance… et on ne vous voit plus dans l’émission avec Antonin. Je pensais qu’on vous verrait la semaine prochaine mais rien et dans les extraits de la semaine suivante, rien non plus. Très bizarre", a surenchéri un autre, "Vous avez disparu de l'émission ?", s'est interrogé un autre internaute.

La candidate réagit avec humour

Depuis son premier passage dans l'émission, Laury est très active sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a tenu à rassurer tout le monde au sujet de son absence prolongée dans l'émission. Le tout, enrobé dans une note d'humour : "On nous a pas un peu oublié en Norvège nous ?!", a-t-elle écrit dans une première story, avant d'ajouter, en description d'une photo d'elle en pleine pêche norvégienne : "En attendant de nous retrouver, je vous laisse sur ces images qui prouvent que nous avons passé un super moment". Pas de panique à bord alors ! La jeune femme l'a d'ailleurs assuré, elle et son conjoint Antonin seront bientôt de retour dans Mariés au premier regard !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet