Familles nombreuses : "Que ça fait du bien", Marie-Alix Jeanson quitte la grisaille parisienne !
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Fini la région parisienne pour Marie-Alix Jeanson ! Ce vendredi 15 mai 2026, elle s'est offert une petite escapade au soleil et a dévoilé sa destination.

Programmée quotidiennement sur l'antenne de TF1 depuis déjà de nombreuses années, l'émission intitulée Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidien de familles composées de quatre enfants ou plus. Au fil du temps, les mères de familles qui participent à ce programme sont devenues des stars sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Marie-Alix Jeanson, qui est à la tête d'une tribu composée de cinq enfants.

Résidant en région parisienne, la tribu a récemment complètement changé de cadre. En effet, la mère de famille a révélé dans ses récentes stories publiées sur Instagram qu'elle était partie en vacances avec son compagnon et ses enfants dans un lieu très ensoleillé. En fait, toute la famille Jeanson a posé ses valises du côtés d'Ibiza.

Familles nombreuses : Marie-Alix Jeanson et sa tribu profitent du soleil à Ibiza

Sur les différentes photos postées par Marie-Alix Jeanson sur son compte Instagram, on peut notamment la voir juste avant son embarquement à l'aéroport. Puis dans l'avion en direction d'Ibiza. Par la suite, la mère de famille a publié plusieurs clichés de la célèbre île des Baléares espagnoles, avant de dévoiler une petite vidéo de son dîner principalement composé de viandes.

Marie-Alix Jeanson a par ailleurs dévoilé plusieurs photos et vidéos de l'hôtel dans lequel elle va résider aux côtés de son compagnon et de ses enfants durant son séjour à Ibiza. Un cadre totalement dépaysant pour la mère de famille comparé à son quotidien habituel en région parisienne, où elle s'est installée avec sa tribu en 2024.

La mère de famille a été victime d'une grande fatigue mentale l'année dernière

Elle s'était d'ailleurs plainte de son quotidien saturé de bruit il y a un an, ce qui avait provoqué chez elle une grosse fatigue mentale. "Et sinon j'ai vraiment vraiment hâte, pas tant d'être en vacances, mais en fait, d'être dans le silence. Je me rends compte en ayant tout le temps les fenêtres ouvertes depuis des semaines qu'il n'y a finalement jamais de silence", avait-elle ainsi écrit.

"Je ne pensais pas et peut-être que c'est parce que je vieillis. Vous voyez, ça là, c'est tout le temps nuit et jour. Je ne pensais pas que ça me pèserait autant. Je n'ai qu'une hâte : prendre un café sans bruit", avait également ajouté la mère de famille à ce sujet.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet