Exclu. Koh-Lanta : qui va gagner les poteaux et l'aventure ? Zakariya nous donne son avis
Atika M
Atika M
Atika est une passionnée de télévision. Depuis sa plus tendre enfance, elle se plaît à regarder des programmes de divertissement ou de télé-réalité. La Star Academy, Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré n'ont pas de secrets pour elle !

INTERVIEW. Qui va accéder aux poteaux et remporter Koh-Lanta 2026 ? Lors de son interview pour TV Actu, Zakariya nous a donné son avis.

Les fans de Koh-Lanta 2026 devront bientôt occuper leurs mardis soirs autrement. Le 23 juin prochain, TF1 diffusera la grande finale de la saison 28. Les téléspectateurs découvriront ainsi qui sera sacré grand gagnant et empochera le chèque de 100 000 euros. Zakariya, éliminé lors de l'émission du 2 juin, a dévoilé qui il voudrait voir succéder à Gaëlle.

Koh-Lanta : aventure terminée pour Zakariya

Coup dur pour Zakariya. Comme on a pu le voir dans l'épisode du 2 juin, les aventuriers ont fait une épreuve d'immunité éliminatoire. Le moins bon devait directement se rendre à la résidence du jury final. Et malheureusement pour le maître-nageur de 29 ans, c'est lui qui a terminé dernier. Mais pour l'heure, on ne connaît pas encore l'identité des cinq candidats qui iront à l'orientation. Malgré le départ de celui qui était surnommé Zak, un conseil a eu lieu. Et c'est Guillaume qui a récolté le plus de voix. Mais grâce à Clarisse, il a pu tirer une poterie contenant un duel de riposte. Et il a choisi d'affronter Daniel. L'un d'eux sera donc qualifié face à Caroline, Cynthia, Hugo et Clarisse pour l'orientation. Et trois d'entre eux iront aux poteaux. De qui s'agira-t-il ? Le dernier éliminé a déjà son avis.

Koh-Lanta : l'aventurier donne son pronostic

S'il pouvait choisir, Zakariya aimerait voir Caroline, Hugo et Caroline sur les poteaux. "Parce qu'Hugo et Cynthia, ce sont les deux jaunes avec lesquels je me suis le plus rapproché après la réunification. J'ai vraiment eu une belle connexion avec eux. Et Caroline, parce que c'est l'un de mes coups de cœur de l'aventure. Et je pense que c'est le genre de femme, si elle avait un tout petit peu plus confiance en elle, qui pourrait gravir des montagnes", s'est-il justifié. Et, dans le cas où cette configuration se produirait, il nous a dévoilé qui il voulait voir gagner cette 28e saison. À savoir Caroline. Reste à savoir s'il a raison. Pour le savoir, il faudra suivre l'épisode de Koh-Lanta 2026 de ce mardi 9 juin, sur TF1, à partir de 21h10.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet