Mardi 23 juin 2026 avait lieu la grande finale de Koh-Lanta. À l'issue de cette ultime soirée, Cynthia a remporté le titre d'ultime aventurière de la saison. Après avoir battu Guillaume et Clarisse sur la mythique épreuve des poteaux, elle a choisi d'affronter Clarisse devant le jury final. Sans véritable suspense, l'ensemble des anciens membres de la tribu jaune (Paul, Hugo, Lola, Jade, Jonathan, Guillaume et Ulrich) lui ont accordé leur vote. Les anciens rouges Daniel, Cindy et Johan ont eux aussi choisi de la soutenir. Au final, seuls Antonin, Caroline et Zakariya ont voté pour Clarisse.
Audrey de N'oubliez pas les paroles a soutenu Cynthia
Cette finale a été suivie par des millions de téléspectateurs, parmi lesquels Audrey, l'ancienne Maestro de N'oubliez pas les paroles. Éliminée le 18 juin dernier par Manon après 45 victoires, l'assistante maternelle avait quitté le jeu de Nagui avec une cagnotte de 223 000 euros et la certitude de retrouver prochainement le plateau à l'occasion des Masters. Mais ce mercredi 24 juin, ce n'est pas N'oubliez pas les paroles qu'elle a mis à l'honneur sur Instagram. Audrey a partagé une photo d'elle aux côtés de Cynthia afin de saluer son parcours. "Une superbe victoire pour Cynthia au terme d'un incroyable parcours", a-t-elle écrit en légende du cliché.
Sur la photo, Audrey porte d'ailleurs un foulard jaune aux couleurs de la tribu de Cynthia. Elle y a également ajouté la mention "Winner", preuve qu'elle soutenait la future gagnante tout au long de l'aventure. En interview, elle nous avait même confié adorer Koh-Lanta et soutenir "sa copine Cynthia".
Koh-Lanta : que va faire Cynthia de ses 100 000 euros ?
Si Cynthia savoure aujourd'hui sa victoire, cette aventure lui a aussi laissé quelques traces. Au cours de l'émission, elle a perdu 12 kilos, une transformation physique qui l'a marquée lors de son retour. La jeune femme compte désormais profiter de son gain de 100 000 euros pour concrétiser plusieurs projets qui lui tiennent à cœur. "C'est vrai que 100 000 euros, ça ne change pas une vie, mais c'est un gros coup de pouce. On va un petit peu peut-être relâcher au niveau du travail et voyager. J’aimerais pouvoir payer un petit voyage à mes parents et on avait aussi le projet de trouver un pied à terre à l'étranger pour lancer un business dans la nourriture. Ça va être un coup de pouce pour se lancer !", nous a-t-elle récemment confié.