Ludovica Tuzzoli est actuellement dans le Tarn (un département français de la région Occitanie), chez sa famille. Mais c'est sans son cher et tendre Grégory que l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) est partie. Et elle ne cache pas que c'est difficile.
Familles nombreuses : Ludovica Tuzzoli perdue sans son mari Grégory
Ludovica Tuzzoli est une femme comblée avec Grégory. Ces derniers jours sont donc difficiles pour l'ancienne candidate de TF1. En cause ? Elle est partie chez sa famille, avec son fils Nino. Et son compagnon lui manque terriblement comme elle l'a confié en story Instagram, le 3 août 2026 : "Le temps est long. Enfin non, le temps n'est pas long, je suis très bien. Mais je ne vous cache pas que c'est compliqué sans mon mari. Je ne suis pas du tout habituée à être sans lui, donc c'est un peu la déprime. Et je ne vois pas mes autres enfants, je n'ai que Nino." Après cette confidence, une internaute a souhaité savoir pour quelle raison elle ne rentrait pas chez elle. "Je suis allergique asthmatique lourde, surtout à l'ambroisie et chez moi, c'est envahi. Donc j'ai dû fuir pour le mois de pollinisation de l'ambroisie", a donc répondu la mère de famille. Nul doute qu'en attendant, elle compte les jours qui la sépare de Grégory et des autres enfants.
Familles nombreuses : des "hauts et des bas" pour le couple
Le 31 juillet 2026, Ludovica Tuzzoli s'était déjà exprimée sur ce manque. Sur son fil d'actualité Instagram, elle avait posté une vidéo sur laquelle on la voyait complice avec l'homme de sa vie. "Il y a le 1er amour, puis il y a le grand amour, le vrai ! En ce mois où nous sommes loin l'un de l'autre. Notre couple a connu des hauts et des bas, mais notre amour a toujours été plus fort ! Loin de lui, il manque une partie de moi. Même si beaucoup trouve cela 'c***" c'est ainsi. Mon confident, mon pilier, mon meilleur ami, mon amour ! Je t'aime au-delà de tout", avait-elle écrit en légende de sa publication. Un post qui avait attendri sa communauté.