Les 12 Coups de midi : Floris a un projet “avec sa copine” grâce aux gains de l’émission
Partager cet article

Ce mardi 18 août, Floris a été éliminé des 12 Coups de midi. Comment compte-t-il utiliser ses gains ? Il répond !

Après des semaines de rumeurs, c'est officiel : Floris a été éliminé des 12 Coups de midi. En tout, le charentais aura remporté 50 victoires et amassé pas moins de 185 975 euros de gains et de cadeaux. Comment compte-t-il utiliser tout cet argent ? Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, il répond !

Floris a un projet immobilier... avec sa copine !

Dans un entretien publié par Télé-Loisirs ce 19 août, Floris a fait de nombreuses révélations. L'ancien maître de midi a d'abord révélé le projet qu'il compte accomplir grâce aux gains gagné dans les 12 Coups de midi : "Je pense faire un gros achat, tout simplement m'acheter une maison". Mais ce n'est pas tout ! Le comptable de 22 ans n'envisage pas de réaliser ce projet immobilier en solitaire : "L'un de mes projets, c'est de m'installer dans le Nord de la France dans une maison avec ma copine", a-t-il expliqué. Eh oui, c'est officiel : Floris n'est plus un cœur à prendre. Qui est donc cette mystérieuse amoureuse ? Toujours dans les colonnes de Télé Loisirs, l'ancien maître de midi fait une grande révélation : "Elle a été Maître de midi et elle a été invitée en tant qu'accompagnatrice d'une chouchoute", avant de dévoiler son nom : Lilou. Souvenez-vous : la maquilleuse professionnelle s'était illustrée dans l'émission dans le courant du mois de mai 2026. Les 12 Coups de midi auront au moins permis à une histoire d'amour de naître !

Floris se confie sur son élimination

L'élimination de Floris était pour le moins inattendue. Quelques jours plus tôt, le champion de 22 ans avait révélé à Jean-Luc Reichmann avoir obtenu une rupture conventionnelle avec son entreprise. L'objectif : être "totalement libre" pour pouvoir consacrer toute son énergie aux 12 Coups de midi. Malheureusement, la liberté n'aura été que de courte durée. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs publié ce 18 août, le charentais s'est confié sur cette élimination brutale : "C'est un état de choc. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, ça ne me fait rien. Il n'y a pas de déception à ce moment-là, je me dis juste : "Ah, c'est maintenant, c'est arrivé, ça s'est passé." Et après, il y a un léger soulagement. Je me dis que je vais pouvoir me détendre, dormir mieux, ne plus stresser... C'est un retour à la vie normale".

Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.
Sur le même sujet