Danse avec les stars : qui sont les gagnants de chaque saison depuis le début de l'émission ? (photos)
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Lancée en 2011 sur TF1, la compétition Danse avec les stars a vu se succéder 12 grands gagnants. Lesquels ? On vous rafraîchit la mémoire.

Capture d'écran TF1

Le lancement très attendu de la saison 16 de Danse avec les stars a sonné sur TF1 ! Camille Combal reprend du service pour une nouvelle édition du concours de danse. Cette fois, le jury est composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et un nouveau visage, Mel Charlot, une chorégraphe québécoise. Ensemble, ils jugeront les prestations des 12 personnalités qui ont décidé de se lancer dans le concours et espèrent, en fin d'édition, soulever le trophée !

Danse avec les stars : qui sont les tout premiers gagnants de l'émisison ?

Le tout premier gagnant de Danse avec les stars est un certain... Matt Pokora. Peut-être l'aviez-vous oublié, mais celui qui est devenu juré du concours quelques saisons plus tard avait remporté la saison 1 avec Katrina Patchett. Shy'm (elle aussi devenue jurée dans l'émission un peu plus tard) a elle gagné la saison 2 avec comme partenaire Maxime Dereymez. Emmanuel Moire (et Fauve Hautot) ont remporté la saison 3, Alizée et Grégoire Lyonnet (devenu quelques années plus tard son mari) ont eux gagné la saison 4. L'année suivante, c'est Rayane Bensetti (et Denitsa Ikonomova) qui remportent le programme. La danseuse canadienne réitère l'année suivante, en gagnant la saison 7 avec Loïc Nottet.

Danse avec les stars : quelles stars ont gagné les 6 dernières saisons du programme ?

De la saison 7 à la saison 12, les gagnants sont tous des hommes. Le grand gagnant de la saison 7 est Laurent Maistret (encore avec Denitsa), Agustin Galiana a remporté l'édition suivante avec Candice Pascal. Pour la saison 9, Denitsa Ikonomova fait gagner sa 4ème star : Clément Rémiens de Demain nous appartient. L'année suivante, Fauve Hautot gagne le concours avec l'athlète Sami El Gueddari et enchaîne avec deux autres victoires consécutives : avec Tayc en 2021 (saison 11) puis Billy Crawford en 2022 (saison 12).

Matt Pokora et Katrina Patchett - Saison 1 en 2011

TF1-ZABULON/TF1/SIPA

Shy'm et Maxime Dereymez - Saison 2 en 2011

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Emmanuel Moire et Fauve Hautot - Saison 3 en 2012

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Alizée et Grégoire Lyonnet - Saison 4 en 2013

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Saison 5 en 2014

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova - Saison 6 en 2015

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova - Saison 7 en 2016

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Agustín Galiana et Candice Pascal - Saison 8 en 2017

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova - Saison 9 en 2018

Capture d'écran TF1

Sami El Gueddari et Fauve Hautot - Saison 10 en 2019

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Tayc et Fauve Hautot - Saison 11 en 2021

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Billy Crawford et Fauve Hautot - Saison 12 en 2022

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1
FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet