The Cerveau : qui sont les 18 candidats en uniforme de la nouvelle émission de W9 ? (photos)
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

W9 lance une nouvelle émission intitulée The Cerveau. Découvrez en photos les 18 candidats qui ont accepté de se prêter au jeu.

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Après The Power, W9 continue d'innover avec une toute nouvelle émission intitulée The Cerveau. Le principe est simple : les candidats vont devoir se battre pour devenir le plus grand cerveau de la téléréalité en France. Pour cela, ils se sont tous retrouvés au coeur de la Cité internationale universitaire à Paris, dans un endroit nommé l'Académie du Cerveau. Sur place, ils ont été accueillis par la doyenne, qui va les guider tout au long de l'aventure, qui promet bien des rebondissements et qui va surtout leur demander de se creuser les méninges.

The Cerveau : à quoi s'attendre dans ce programme inédit ?

Les participants vont devoir enfiler des uniformes et vont être répartis en deux équipes : Alpha et Béta. Ils s'affronteront sur des épreuves de logique, d'orthographe, de mémoire ou encore de culture générale. En cas de mauvaise réponse, un membre de chaque équipe se recevra des insectes sur la tête, voire pire ! La team perdante devra désigner une personne, qui devra se battre lors d'un duel éliminatoire avec le candidat de son choix. Qui sortira du lot grâce à ses facultés intellectuelles ?

The Cerveau : qui sont les 18 candidats en lice pour devenir le plus grand cerveau de la télé-réalité ?

Le casting risque de faire des étincelles ! Maïssane, qui a 147 de QI, va pouvoir se confronter à Jonathan, un ancien de Secret Story 3, qui a entre 160 et 180 de QI. Sa copine Carla Moreau, qui se fait rare à la télévision depuis The Power sera de la partie, tout comme des candidats des Cinquante tels que Nicolo, Eddy, Kim Glow ou encore Beverly. Anaïs Camizuli a également accepté de revenir à l'écran en compagne de sa Foufouna préférée (Eddy). Le couple formé dans La villa des coeurs brisés, Marwa et Vincent Queijo risquent de ne pas faire l'unanimité, surtout auprès de Greg Yega, alias Bebew. Heureusement, Vivian et Benoît Dubois, jamais à court de blagues, viendront rythmer les épisodes. Enfin, Thomas le boxeur discret depuis Les Anges sera là avec Solène de Love Island 2, Nabil de Arnacoeur ou prince charmant, Mélanie Orl et Julie, pas vue à la télé depuis Secret Story 8.

Maïssane : 147 de QI

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Carla Moreau : de retour après The Power

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Greg Yega : le bebew à l'accent chantant

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Nabil : l'arnacoeur et prince charmant de W9

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Solène : l'ex de Nicolo dans Love Island

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Julie : l'hypermnésique de Secret Story

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Mélanie Orl : la pétillante parisienne révélée dans L'Île de la tentation

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Eddy : le bout-en-train stratège

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Nicolo : le bourreau des coeurs

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Thomas : le boxeur au grand coeur

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Vivian : le cancre de la classe

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Benoît Dubois : le trublion rigolo

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Marwa : la bonne élève

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Vincent Queijo : le dur au coeur tendre

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Jonathan : qui a un plus gros QI que Maïssane

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Kim Glow : la reine du show !

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Beverly : la pipelette de la saison

FIAMOR HOMAYOUN / W9

Anaïs Camizuli : la maman au fort tempérament

FIAMOR HOMAYOUN / W9
FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet