Mon compte
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus Bande-annonce VO
    101 830 vues
    21 nov. 2006
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus
    Sortie : 10 janvier 2007 | 2h 00min
    De Steven Shainberg
    Avec Nicole Kidman, Robert Downey Jr., Harris Yulin, Ty Burrell, Jane Alexander
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus Bande-annonce VO 1:50
    Vidéo en cours
    Fur : un portrait imaginaire de Diane Arbus Bande-annonce VO
    101 830 vues - Il y a 17 ans

    Commentaires

    • Samantha B.
      Je l'ai vu hier, et pour être honnête c'est un film plutôt pas mal. Alors bien sur il faut être assez cinéphile et aimer les films assez lents et ainsi aprécier le jeu des acteurs. De plus, le film est assez "spécial" sur certain point, donc il vaut mieu avoir l'esprit "ouvert". Pour le côté négatif, je dirais que des fois le film traîne un petit peu en longueur...
    • miss16000
      Je suis allée voir ce film cet après midi et j'en suis très heureuse. Je ne regrette absolument pas d'avoir pris la peine d'être allée le voir car j'ai passé 2 heures, fascinée par le film! Tout passe par le regard bouleversant de Diane et de Lionel, les musiques employées permettent aussi une bonne accroche au film! J'ai été très surprise de voir un film comme celui-ci, on ne s'attend pas vraiment à certaine choses qui arrivent et cela donne un côté un peu farfelu au film. Je me suis senti changé en sortant de la salle de cinémas et je voyais les choses un peu differemment. A Angoulême c'était la derniere seance, mais si chez vous il est encore diffusé, je vous conseil de vite aller le voir!
    • jacksklinton
      J'Ai vu ce film il y a maintenant deux jours de ca et je l'ai trouvé EPOUSTOUFLANT...et oui ce film est l'un des plus beau film qu'a pu realiser steven shainberg,il est poetique et telement fascinant a la fois...sans parler du jeu des acteur Nicole kidman est toujours merveilleuse dans le role d'une femme perdu un peu désespéré car sa vie n'a pa pris le court qu'elle imaginait et Robert Downey Jr en homme mystérieux,enigmatique et follement amoureux de sa vie .... . J'ai savouré chaque minutes de ce film et même versé une larme pour ce très beau film.Je pousserai la chose en disant que c'est un chef d'oeuvre mais a mes yeux ce film l'est.
    • shiva8bras
      La l'air sympa comme film!!! :benetton:
    Back to Top