Mon compte
    Truands
    Truands Extrait vidéo VF
    36 305 vues
    22 déc. 2006
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Truands
    Truands
    1h 47min
    De Frédéric Schoendoerffer
    Avec Benoît Magimel, Philippe Caubère, Béatrice Dalle, Olivier Marchal, Mehdi Nebbou
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    Truands Bande-annonce VF 1:52
    Truands Bande-annonce VF
    287186 vues - Il y a 14 ans
    4 Extraits
    Truands Extrait vidéo VF 1:06
    Vidéo en cours
    Truands Extrait vidéo VF
    36305 vues - Il y a 14 ans
    Truands Extrait vidéo (2) VF 1:38
    Truands Extrait vidéo (2) VF
    23493 vues - Il y a 14 ans
    Truands Extrait vidéo (3) VF 1:29
    Truands Extrait vidéo (3) VF
    18217 vues - Il y a 14 ans
    Truands Extrait vidéo (4) VF 1:19
    Truands Extrait vidéo (4) VF
    14168 vues - Il y a 14 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Top 5 N°40 - Les acteurs pas super crédibles pour le rôle 2:01
    Top 5 N°40 - Les acteurs pas super crédibles pour le rôle
    57231 vues - Il y a 8 ans
    Truands Making Of VF 26:09
    Truands Making Of VF
    23061 vues - Il y a 14 ans

    Commentaires

    • totolino
      Certes les dialogues sont mauvais, son jeu n'est pas bon, mais je le trouve tout de même crédible pour ce rôle.Cette scène est une mauvaise scène, mais bien loin d'être la pire du cinéma.
    • zaza123PARIS
      comment ça se fait que le réalisateur ait laissé passer ça? trop drôle
    • Kane Arius
      la scène d'après est bonne :p
    • ncm1976
      Dès que j'ai un coup de blues.Je me remate cet extrait. Loooooooool!!!!Trop drôle :lol:
    • Melvill
      Qu'est ce que Caubert est mauvais, dans ce film!!! Mal dirigé! dialogues mauvais et caricaturaux. ce film est une catastrophe ambulante :fou: :fou: :fou:
    • a2sr
      Rien à dire sur le film et les acteurs. Ils sont bons. En revanche, il ne faut pas dire que c'est l'histoire vrai. Dans la réalité, Claude Genova était un indic. Les mômes qui voient ce genre de films (du moins ceux qui sont déjà dans la délinquance) vont mythifier ce genre d'individus et c'est bien dommage. Faire un film pour divertir c'est une chose. Raconter le parcours d'un individu, c'en est une autre. Ici, on décrit quelqu'un avec de la "mental" avec un grand "M". Cela fait rire tout le monde dans le "mitan". En effet, pour décrire la "mental" du bonhomme, sachez par exemple que quelques jours avant de se faire descendre, ce "Monsieur" avait laissé une lettre à remettre aux autorités pour faire accuser ses ennemis post mortem. Quel élégance n'est-ce pas ? Même mort, il reste l'indic qu'il a toujours été...
    • lol1979
      caubère grand acteur?pour du "gloire de mon pere"ou autres telefilms francais a petit budget oui mais pas pour un role de "tordus" comme l affectionnent sieur deniro ou pacino(qu il essaye de singer tous les deux),le pire c est que aucun autre acteur est meilleur!
    • truand
      j'adore :love2: vive les films francais
    • KERMITTLOVER
      caubère est un acteur formidable,avec un charisme comparable aux acteurs de l'actor studio mais c'est le film qui est baclé!comme je l'ai dit sur la bande annonce,on a privilègié l'arrachage des yeux,la sodomie à coup de balais etc...au vrai jeu d'acteur! par exemple l'extrait ca dessus,le magnétisme de caubère est impressionnant mais quand il dégaine,c'est pas crédible!on remarque qu'il n'a jamais eu une arme en mains! je n'ai rien contre les scènes chocs,'monster'est un film lourd mais terriblement bien interprèté mais ici,comme ds irréversible par exemple,on prend un plaisir malsain à faire du sensationnel avec de la violence gratuite!
    • Mazzombie
      Euh.... s'il te plait tu évites (et vite) de comparer ton cher Caubère avec les acteurs outre-atlantique que tu as cité. C'est à croire que personne a les yeux en face des trous ma parole ! Comprenez moi bien, je joue pas mon anti-cinéma Français juste pour casser les pieds mais de dire des choses pareilles ou d'écrire ce que j'ai lu dans les critiques du film c'est soit de la folie pure, soit du patriotisme artistique très mal placé. L'acting de ce film est nul point. Les bob De Niro et Cie aussi ont parfois un niveau bas. Moi je dis qu'il faut pas se mentir à soi-même. Enfin bref peu importe au final...
    • twist83
      C'est vrai que Caubère a un jeu spécial mais a fur et a mesure que le film progresse ca donne de l'intensité a son personage..alors bien sur il en fait des tonnes....mais faut sute retenir que les plus grand personages des films de gangsters sont tréssouvent exessif dans leur jeu que ca soit James Caan dans le Parrain, Al Pacino dans Scarface ou bien Joe Pesci dans les Affranchis!ca fait des tonnes et c'est ca qui est bon!!
    • ngoulougoulou
      "Quoi qu'est ce qu'y a toi !!" deux fois en 1 minute: bravo la dialoguitude. Quand à la direction et au jeu des acteurs... digne d'une école de théatre de quartier. Je n'irai pas voir ce film.
    • Mazzombie
      Bonjour. Désolé Joséphine (juste au dessus là) mais si tu penses ne pas être déçue par ce film c'est que tu dois trop te farcir de soupes populaires sur TF1. Pour vous prouver mon objectivité, je suis réputé dans mon entourage pour ne jamais descendre concrètement un film, et je suis allé voir cette "chose" malgré la critique assassine de mon magazine favori. C'est vous dire si je ne juge pas sans avoir vu et que je laisse sa chance à un genre qui m'a trop souvent fait baisser les yeux. Inutile de perdre votre temps, passez votre chemin. La non-direction d'acteurs plombe tout le métrage dès les premières minutes, la palme du caca revenant à ce fameux Philippe Caubère qui est hallucinant de n'importe quoi, avec en seconde position Ludovic Schoendoerffer pas crédible une seule macro-seconde en grand bandit. Voilà ! Maintenant faites ce que vous voulez mais sachez que "36..." se transforme en chef d'oeuvre face à ce ratage total. Pauvre france.
    • jimbo01
      ridicule comme l'ensemble du film revoyez mean street , revoyez the king of new york , revoyez les affranchis ou nos funérailles fuyez cette daube mysogyne et nauséabonde
    • i_am_me
      On veut plus d'extraits !
    • josephine94
      Il a raison caubère: lui c'est un homme!!! c'est surtout un comédien fantastique. Cet extrait en dit pas beaucoup sur le film pour moi, c'est pour ça qu'il faut aller le voir avant de juger. Pour ce qui est du jeu de philippe caubère, je sais déjà que je ne serai pas déçue
    Voir les commentaires
    Back to Top