Mon compte
    Volem rien foutre al pais
    Volem rien foutre al pais Bande-annonce VF
    55 354 vues
    22 févr. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Volem rien foutre al pais
    Volem rien foutre al pais
    Sortie : 7 mars 2007 | 1h 47min
    De Pierre Carles, Christophe Coello, Stéphane Goxe
    Avec Pierre Carles, Christophe Coello, Stéphane Goxe
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    Volem rien foutre al pais Bande-annonce VF 1:25
    Vidéo en cours
    Volem rien foutre al pais Bande-annonce VF
    55 354 vues - Il y a 17 ans

    Commentaires

    • Mertyl
      Volem -> Volèm Païs -> país
    • monamoor
      j'en sors tout juste et je sens que mon Lundi va être different... :D non sérieux ça fait vraiment du bien de voir ses convictions portées à l'écran :hot: donc pour une fois je vote; POUR !!!
    • Non!
      Pour hrun Pédale petit hamster pédale dans ta belle roue !!! Vive l'ump/medef qui fait de belles roues
    • chomino
      bonsoir,c'est surement un bon film pour dévoiler certaines réalités.mais comme on dit chez nous : "bolem pam boli,pamb oli volem"!la réalité est surement plus complexe...
    • chomino
      c'est sans doute un film pour enlever des "euilléres",mais tout le monde ne peut pas "caguer" de la même manière !javascript:emoticon(':pan:'):pan:
    • dominiquetout
      bon pour changer du flip ambiant, du réchauffement climatique et autres troubles écologiques, je sens que je vais me faire un bien en allant voir se truc qui va me parler de travail décroissant(un petit noir sucré SVP.). moins de travail, égale plus de temps pour soi, moins d'argent à dépenser dans les caisse du grand capital(poil au ...) moins d'emprunte écologique catastrophique, bref , je le sens bien ce truc. Il y à trop longtemps que je bosse comme un con pour faire tourner je ne sais quoi? et dans quel sens ? By
    • Jardeheu
      Désolé, j'ai rippé sur mon clavier : "Encore trois posts de "hrun" et Sarkozy est d'extrême gauche..."
    • Jardeheu
      Encore trois posts de "hrun" est Sarkozy est d'extrème gauche...
    • fc44
      Bravo ! :bounce:
    • jayid
      sexy la bande annonce!;) jai hate de voir ça, ceux et celles qui ont decide de vivre différemmentplutot que de passer des contrats à vieavec des maisons et des voitures de merde il faudra bien que les choses changent.
    • fc44
      Allez Tripping, va voir "Taxi 4" et "Ghost rider", c'est pas pour toi içi ! :lol:
    • fc44
      Allez Tripping, va voir "Taxi 4" ou "Ghost rider", c'est pas pour toi içi ! :lol:
    • Tripping
      :fou: Non mais c'est n'importe quoi ce film, je crois que sa fait lomgtemps qu'il n'avait pas sortit un film aussi nul!!!
    • fc44
      C'est juste mais il est moins question içi de libéralisme (libéralisme = capitalisme ?) que de choix de société.
    • hrun
      Mais l'économie est une science!!...humaine!!! Une politique économique, c'est une conséquence de choix politiques et idéologiques. Comment peut-on alors parler d'expérience dans ce cas là... Non, ce que je voulais dire dans mon 1er post (et je crois l'avoir bien précisé) ce que Sarkozy n'est pas "ultra-libéral" et que ça m'énerve. Parce qu'aujourd'hui, en France, on n'a pas le doit d'être libéral (mot qui est devenu une insulte entre les différentes personnalités politiques). Bien que, personnellement, je ne sois pas libéral et que je ne vais pas voter pour Sarkozy, il me semble sain de rappeler ceci, pour ne pas fausser le débat. En effet, je comprend qu'on combatte le libéralisme (c'est un choix économique donc politique) mais pas qu'on lui enlève droit de citer (car c'est un autre choix politique, tout aussi respectable que l'anti-libéralisme).
    • fc44
      Ce film devrait être reconnu d'utilité publique. Un grand bol d'air frais ! :bounce:
    • trevarthen
      Franchement! pour une fois qu'un film remet en question l' idôle travail, on va pas sans plaindre. Apres tout, en science, tout peut être sujet au debat, non? Ou alors, c'est un dogme (donc religieux).Curieux comme l'économie,qui se veut science ( quid d'un protocole experimental digne du 1er psychologue venu???)n'aime pas que l'on chatouille ses fondements...J'parle pas des decroissants, de l'eco-economie ou d'autres alternatives sur papier... :) mais ne ce bon liberalisme monétariste!
    • hrun
      J'admet que le libéralisme à outrance ça peut être dangereux, mais c'est pas pour autant qu'il faut jeter le bébé (un modèle de développement économique extrèmement efficient) avec l'eau du bain (une dérive financière qui risque de devenir incontrolable et de remplacer l'esprit d'entreprise cher à Keynes par une efficacité financière à court terme qui peut se révéler délétère (ça s'écrit comme ça, non?))
    • artaud
      Il faut admettre que l'hédonisme ambiant des sociétés post-industrielles, des sociétés de services, que le travail en tant que valeur prend un coup dans l'aile. Non seulement hâte toi de cultiver ton jardin mais Fais ton potager !
    • hrun
      Encore un film antilibéral, ce qui n'est pas forcément mal, mais qui croit qu'en France, on applique l'ultra-libéralisme (je profite en fait de cette tribune pour faire une mise au point à propos de quelque chose qui m'énerve). Chose absurde s'il en est puisqu'on est même pas libéraux (suffit de voir ce que Sarkozy dit à propos de la BCE). Sinon, à propos du film, autant relire alternatives économiques: au moins, ça peut être intéressant, et quand ça énerve, on peut tout à fait le lâcher pour reprendre un bon bouquin (chose difficile dans un cinéma).
    Back to Top