Mon compte
    Les Amours d'Astrée et de Céladon
    Les Amours d'Astrée et de Céladon Bande-annonce VF
    82 202 vues
    1 août 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Les Amours d'Astrée et de Céladon
    Les Amours d'Astrée et de Céladon
    Sortie : 5 septembre 2007 | 1h 49min
    De Eric Rohmer
    Avec Andy Gillet, Stéphanie Crayencour, Cécile Cassel, Véronique Reymond, Rosette
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    2,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Les Amours d'Astrée et de Céladon Bande-annonce VF 0:49
    Vidéo en cours
    Les Amours d'Astrée et de Céladon Bande-annonce VF
    82 202 vues - Il y a 15 ans

    Commentaires

    • BlindTheseus
      Ma prof de français m'a initié aussi.
    • je-hais
      L'acteur était dans mon lycée actuel, c'est ma professeur de fraçais qui l'a "initié" au théâtre en jouant Rhinocéros!!Je lui dit bravo et bonne continuation
    • katioutina
      Juste pour info: l'Astrée n'est pas un roman du Moyen Age mais de la première partie du XVIIe siècle.
    • MoChouette
      J'ai pas encore vu ce film, mais je vais y aller dès que possible. Faut quand même pas oublier que ce film est une adptation du roman qui a eu le plus de succès au MOYEN-AGE ! Et qui a influencé beaucoup d'auteurs par la suite. Même si c'était un incontournable à l'époque, on peut pas demander à quelqu'un qui l'adapte au ciné de faire des miracles...la vision de l'amour au moyen-âge reste la vision de l'amour au moyen-âge ! Si le réalisateur voulait coller un minimum au livre, c'était obligé d'être sur ce ton là. Et puis ça a l'avantage de nous faire connaître en une ou deux heures un roman qui fait en fait plus de 5000 pages !!!
    • Alice A.
      Je l'ai vu, au début tu te dit que les acteurs jouent vraiment super mal et que ça ne sort pas naturellement.Mais enfait j'ai trop Kiffé. =DEn plus Andy Gillet est vraiment mignon :love2: Allez le voir c'est pas mal .
    • tanycrew
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • smenu
      de rien ! :D
    • videaste
      Mais comme entre-temps, le post de Ptitchou5 a été viré, l'effet comique de mon post précédent tombe complètement à l'eau ! Merci modérateur !
    • videaste
      Un soir, j'ai vu un esprit. Il m'a dit : " tu vas corriger tes fautes d'orthographe " puis il a disparu. Maintenant que vous avez lu ça, vous allez rire dans trois jours exactement sauf si vous montez sur cinquante "vélibs". (Ce n'est pas de moi, mais de J-C Decaux)A part ça, je suis tout à fait d'accord avec Fantasywolf, ce genre de bétises n'a pas sa place ici...
    • Fantasywolf
      Rho les superstitions pourries ! !^^S'il vous plait arrêtez de faire passer des messages comme ça et de remplir les discussions avec des trucs débiles dans ce genre s'il vous plait^^ ! ! Moi je trouve que cette bande annonce est pas bien explicite, enfin on ne sait pas tres bien à quoi s'attendre en regardant ça, mais bon...
    • devasselin
      :fou:voilà encore une bande annonce à chier !franchement, le film est peut être interessant, mais cet extrait ne fera sans doute que rentrer que peu de spectateurs dans les salles. les décideurs gâchent beaucoup d'argent pour cet extrait, non incitatif, qu'on leur colle une fessée !
    • Haolo
      ce n'est pas parce qu'on aime pas les films d'auteurs nombrilistes qu'on aime forcément les comédies américaines débiles .
    • proserpine55
      aaah ça c'est sur !!Mais vous suffit d'imaginer une actrice américaine en latex ou string (suivant les préférances ), un peu d'humour relatif, et deux trois pinioufs puceau et débiles jusqu'au bout des cheveux, et la, a coup sur, ça pourra que vous plaire !!
    • PGhaust
      Bon, un film, c'est comme un miroir, si un singe s'y regarde, il ne doit pas s'attendre à voir un ange. Les films de Rohmer, à défaut d'être tous réussis, sont au moins dignes d'intérêt. L'Anglaise et le duc était extrêmement original dans son utilisation des décors peints…
    • Haolo
      ca a l'air d'être chiant ... c'est du rohmer , quoi !
    Voir les commentaires
    Back to Top